Parker... ou est tu ?

Forum Parker
Forum
targtarg
salut à tous, j'aimerai essayer et pourquoi pas ensuite m'acheter une parker (dans cet ordre de preference).

probleme, difficile d'en trouver....
je suis sur paris et parfois toulouse et albi donc si vous avez des infos pour moi, je suis preneur !!!!!

je suis interessé par les modeles P36 et P44 (avec un piezzo).
d'ailleur, si vous en possedez une ou si vous en avez essayé une, votre avis ou vos photos m'interessent aussi .

DarKBeN
Salut, un pote a acheté une Parker à Paris.. par contre je ne saurai pas te dire le modèle ni le magasin
JCGA
  • #4
  • Publié par
    JCGA
    le 02 May 07, 22:45
hello , j'en ai vu une ou deux chez Expériences music , rue victor masse à pigalle - une beige clair, ne connaissant pas les modeles , je ne sais si elle correspondait à ceux que tu cites
targtarg
quelques photos pour motiver les commentaires et avis !!

la p36 (qui m'interesse le plus)


la p44 (2e sur la liste)


et la p42 pour la route car elle n'a pas de piezzo


sinon, il y a la pm20 pro qui a l'air pas mal, mais aussi sans piezzo...


voila, à vos avis !!
Six Strings Addict
Chez Michenaud à Nantes, ils ont des Parker, mais je sais pas s'ils les ont mises sur leur site.

Il faut se renseigner.
tfyrystfyrys
Bonjour,
Je me suis acheté une Parker Fly Supreme (d'occasion ) il y a deux mois.
Je ne sais pas si ça peut t'aider car :
- elle ne fait pas partie des modèles que tu recherches ;
- elle n'est pas forcément représentative de toute la marque (c'est vraiment du haut de gamme).
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que cette gratte est absolument phénoménale pour plusieurs raisons :
- un confort de jeu exceptionnel (faut voir une fois dans sa vie le dos d'une Fly )
- une qualité de touche énorme avec une grosse dynamique (touches en carbone, les frette...)
- un son : c'est vrai que rien ne lui fait peur (puissance, brillance, précision et... polyvalence)

Par contre :
C'est une guitare pas très populaire (certains la trouvent moche, d'autres la trouvent trop innovante). Pour moi, tous ces arguments sont simplement bidons, mais je sais aussi que ce n'est pas évident de revendre une Parker.
Cordialement
targtarg
je vais voir chez michenaud tiens...


tfy... je ne cracherai pas du tout sur un modele americain !!! mais le budget n'est plus du tout le meme malheureusement. mon budget n'est pas arreté puisqu'il me reste encore un an environ pour me decider (achat de maison oblige) mais je ne pense pas arriver à 3000E.... tu n'aurais pas des photos du dos par hasard ? moi je les trouve de plus en plus belle (alors qu'au debut ... c'étais pas du tout ca !). je voulais savoir donc si on retrouve dans les p series les caractéristiques qui font la marque parker .
Six Strings Addict
targtarg a écrit :
je vais voir chez michenaud tiens...


tfy... je ne cracherai pas du tout sur un modele americain !!! mais le budget n'est plus du tout le meme malheureusement. mon budget n'est pas arreté puisqu'il me reste encore un an environ pour me decider (achat de maison oblige) mais je ne pense pas arriver à 3000E.... tu n'aurais pas des photos du dos par hasard ? moi je les trouve de plus en plus belle (alors qu'au debut ... c'étais pas du tout ca !). je voulais savoir donc si on retrouve dans les p series les caractéristiques qui font la marque parker .


Je tiens a te préciser qu'elles ne sont pas sur leur site. Etant nantais, j'en ai vu 3-4 en mag, donc tu peux leur passer un coup de tel!
tfyrystfyrys
J'ai pas de photos pour l'instant, mais ça devrait t'informer bien que la mienne soit un peu différente
&mode=related&search=
targtarg
c'est vrai que ca donne envie ! ca doit etre quelque chose la prise en main.. j'ai vu qu'il y a un modele américain en vente-echange sur le forum.. elle est d'un vert tres ... qui passe inappercu ! mais elle me tenterai bien
Camus_Shura
Un pote a moi qui est quasiment professionnel de la musique possède une Parker !

Je ne sais pas de quel modèle il s'agit, elle a deux ans maintenant et est équipée d'un piezzo...

Et ben je dois dire qu'elle sonne monstrueusement bien, et surtout que les multiples possibilités de réglages offrent un panel de sonorités extrêmement variées !

En plus le look et le confort sont tout simplement MAGNIFIQUES donc c'est un achat que je conseille fortement !
Lefty bass player...

En ce moment sur guitare électrique et Parker...