Peavey V-Type ntb tr VS Ibanez rgt42dxfm

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon j'avais plus l'intention de prendre l'ibanez, mais un de mes ami m'a parlé d'un magasin (2,5 heures de route) où ils vendent des Jackson et je serais peut être interresser par la dkmg dinky. Elle a des emg 81-85 mais elle est bolt-on neck. Je vais surement aller la voir et l'essayer avant d'acheter quoi que ça soi.
je ne peut pas acheter sur le net car je n'ai pas de carte de credit. Je doit donc trouver les guitare dans les magasins ou du moins les commander(moins bon spéciaux sur les coomandes)
J'ai regardé beaucoup sur internet. La squier hellraiser est bien mais il n'y a pas de marchand près de chez moi qui en ont. Même choses pour les esp. Pour les jackson, je croit que la SL3 soloist est trop chère à moins de trouver un très bon rabais mais comme je disait peut être que la DKMG Dinky serait interressante. Que pensez-vous de cette guitare?
Je vient de regarder pour des magasins qui vendent des esp et des schecter. Il y en a à environ 3 heures de route de chez moi. Je pourrai aller faire un tour pour voir. Je vous revient avec celle qui entre dans mes prix ou bien celle que j'ai acheté tout d'un coup que je tomberais sur une "luck"
Pluton
Perso je dirais la peavey a la condition que ca soit bien a celle que je pense a savoir que j'ai vu quasi la meme au concert de Vanden Plas avec stephan lill il a quasiment joue que avec ca et ca sonne du feux de dieux un tres bon son
couple avec un marshal alors apres je sais pas si c'est exactement le meme model mais si c'est le cas et si le look ne te gene pas (perso je suis pas fan) pourquoi pas elle sonne vraiment bien en clean comme en grosse satu .
Je sais que il y avais un forumer de g.com aussi a ce concert il pourra te confirme mes dires je pense .
Pakyie
J'aurais un petit faible pour la Peavey pour pas mal de raisons... mais in fine je prendrais la RG pour son Floyd... Les Edge sont vraiment super bons...

Mais en même temps des RG.... tout le monde en a (grosse exagération, OK, mais bon ;-) ) Alors que la forme de la Peavey est plus originale...

Toutefois, in fine, ce qui va compter c'est que tu vas aller les essayer et là, normalement, y en aura une avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise...

C'est celle là qu'il faut prendre...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
piouyec
Bon enfin toute le topic ser midrange guitare. Ok 1200$ canadien = une ibanez PRESTIGE si tu lacheter au usa ou au canada. Ou gibson lesPaul(basse game).
piouyec
haa bon moi aussi ma ajouter une question (comme des raisons)

jai quelque choix

1.Ibanez rg350ex
2.Ibanez rgt42 (fix bridge)
3.Jackson Dkmg ou Dxmg (bon y parrait que le potar vale po cher pi les lock aussi)
3.shecter c-1

Bon je joue du lead metal

A vous
piouyec
et Va a Montreal comme au steve's music. La taura ton choix.
piouyec
UP Quelque commentaire sur la rgt42dxfxbkf?
Bof, la peavey rotor dont tu parle ne m'intéresse guerre. Je recherche une guitare de style superstrat. Pas de forme irrégulière.

Piouyec pour ce qui est de tes choix, j'éliminerai tout de suite la jackson (bolt-on neck versus Ibanez rgt 42 neck-thru et shecter set neck) à moi que tu aime les bolt-on. Entre les deux Ibanez, la rgt42 est la dernière de classe avant de tomber dans les prestige. Ça dépent du prix que tu veux payer. La shecter C-1 m'apparait comme une bonne guitare, j'en ai entendu du bien. Elle offre un excellent rapport qualité/prix. Personnellement je pense peut en acheter une. Reste à aller l'essayer.
J'ai aussi entendu parler de la esp ltd MH-400 (Disponible avec trem ou non). Elle aussi il parait que c'est une bonne guitare et elle est dans la même branche de prix.
En passant, je reste dans le Bas-St-Laurent. Montréal c'est à 5 heure de chez-nous. Je croit que je préfère aller à Québec.
J'ai finalement acheter ma guitare. Une Ibanez RG1570 prestige. J'ai eu un bon deal à Québec. Dès que je l'ai essayé, j'ai trouver que le manche était super, donc elle était vendu. Les pick up sont pas mal, mais il y a mieux. Par contre, ils sont très versatile, je peux jouer a peut près de tout. Pour aller avec la guitare, j'ai acheter un traynor YCV80 212 tout lampes. Ça crache. La disto est très puissante, je n'ai pas besoin de pédale de disto même pour jouer du gros métal. Je n'ai pas encore de photo et de samples. Dès que j'en ai, j'ouvre un topic pour çà.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...