Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit avis rapide sur la ltd M100

Forum LTD
Forums
stuffed
Bonsoir, j'aurai aimé avoir un avis, sur cette guitare. Je suis dans un groupe e musique au influence métal. Et j'ai j'ccupe la place de la rythmique ainsi que du lyrics. Mais j'aimerai, pdt mes heures perdues lol, me mettre un ptit peu à soloter...j'ai un budjet de 400euros pour une petit gratte en moy gamme...j'ai vu la ltd m100, pour 330 euros. Qu'en pensez vou ? quelqu'un l'a t 'il déjà eu ? Pour faire des ptits solos ça colle qu'en même ? Merci de votre opinion d'avance . ah et oui une autre chose aussi j'ai vu que rocktron avait sorti comme pedal la metal planet et la distorssion je sais plus quoi (la pedale est rose) ça vaut quoi ? et aussi en pedale multi effet que me conseillerez vous ?

Cordialement Vincent.
Scania
  • #2
  • Publié par
    Scania
    le 29 Oct 06, 15:03
Pour les Esp pas en desous des serie 400 sinon elle sont bof les 100 je l'ai essayé franchement bos !
Mais a 400euros tu peut avoir bien mieu comme la ibanez rg370 ou cort x11,evil k4...
++
Scania
  • #3
  • Publié par
    Scania
    le 29 Oct 06, 15:04
Oups erreur de frappe,je voulais dire que j'avis essayé la Esp dont tu parle est qu'elle est franchement bof !
rüleskiller
Deja il ne parle pas des ESP mais des LTD sous marque de esp !! attention scania mais tu n'as pas tort !! En dessous des 400 c'est du bois de cagette a mettre a la cheminée et les micros et le hardware est tres cheap donc voila
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Orthodoxyn
bah les bas de gammes LTD sont en agathis, alors que du coté de Jackson c'est un bois de meilleure facture (et ça coute quasiment la même chose pour un meilleur matos)
Gibson76
En dessous des séries 400 ça vaut pas le coup! Par contre à partir des séries 400, c'est de la balle!

Dans ton cas je te conseille vivement d'économiser un peu plus longtemps et de t'acheter la LTD MH 400 nt
Elle coute dans les 700 euros, dispose d'un corps en acajou, un manche fin et rapide tranversant et des micros EMG excellent dans le répertoir métal!

Cette guitare est complètement follle pour ce prix et correspond totalment à ce que tu cherches
DevilExper
Gibson76 a écrit :
En dessous des séries 400 ça vaut pas le coup! Par contre à partir des séries 400, c'est de la balle!

Dans ton cas je te conseille vivement d'économiser un peu plus longtemps et de t'acheter la LTD MH 400 nt
Elle coute dans les 700 euros, dispose d'un corps en acajou, un manche fin et rapide tranversant et des micros EMG excellent dans le répertoir métal!

Cette guitare est complètement follle pour ce prix et correspond totalment à ce que tu cherches


D'un talon donnant l'image d'un traversant, pour l'accet aux aigus. Le manche est collé

Sinon tout a été dis, va voir ailleurs que LTD pour ton budget
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
slopy
  • #9
  • Publié par
    slopy
    le 29 Oct 06, 16:08
une rg370dx serai parfait de plus il y en a une a vendre sur le forum a 275 euros avec jeux de corde et sangle tres bonne affaire

perso je l'ai elle fait de tous cette gratte

et en plus avec l'economie tu peu t'acheter un meilleur micro!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

pour les micro aussi d'occaz comme ça tu pourra changer le micro chevalet et manche!!
Gibson76
oui enfin une gratte a 275 même avec de bons micros....
absou
  • #11
  • Publié par
    absou
    le 29 Oct 06, 21:02
Gibson76 a écrit :
oui enfin une gratte a 275 même avec de bons micros....


sauf que les rg3xx sont juste en dessous de la série des rg prestige et que 275€ c'est le prix en occase, et oui cette guitare pourrait mériter un changement de micros.
Scania
Tu a raison ruleskiller pour moi esp et ltd c'est presque pareil donc je me trompe souvent lol !
Je pense que oui comme je l'ai dit une rg370 serait parfaite et en est fait un changement de micro serai super car aparement les micro de ibanez sur cette gratt sont bof !!!
PS : 275 euros pour pour une rg370 FONCE !!!
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 29 Oct 06, 21:31
scania a écrit :
aparement les micro de ibanez sur cette gratt sont bof !!!


si c'est le cas, c'est aussi le cas de n'importe quel guitare du même prix ou pas loin, les micros ibanez ne sont pas bof ils correspondent juste à la gamme de prix de la guitare, c'est sur faut pas s'attendre des micros de "marques".
( Greg )
Et encore fut un temps on avait du Emg sur les 250 Ltd
Scania
Oui absou c'est un peut ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimer !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...