Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PETIT NOM POUR SA GUITARE ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ero_senin
kennydelarocha a écrit :
et ma sr euh.... je suis en train de choisir, je pense sophie, claire, chou, faut voir.


moi là je dirait "faut voir"

pourquoi donner vous des nom de femme a vos gratte?
parcequ'elle est sensuelle(elle réveille les sens) et une femme aussi (un homme beaucoup moin)

moi je lui est pas donner de nom je la prend je la joue et je la range et puis c'est tout
naggue
Sans doute à cause des hanches...
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
essian
moi mon eletrique c'est Chantal (nom choisi au hazard en plongeat le doigt dans un calendrier) et ma folk c'est Octave... c'est des noms moches pour des guitares nulles... vivement que je m'achète une Liv Tyler...
StevenGHT
Moi jconnais une Vivi

Mais vous gourez pas , appellez pas vos copines Les Paul
graiguecullen
essian a écrit :
moi mon eletrique c'est Chantal (nom choisi au hazard en plongeat le doigt dans un calendrier) et ma folk c'est Octave... c'est des noms moches pour des guitares nulles... vivement que je m'achète une Liv Tyler...


j'ai eu peur - y'a une chanson du carnaval de dunkerque qui fait
"chantal t'as mis ton doigt dans mon trou de ba**e, et ça fait mal..."
alors quand t'as parlé de chantal et de plonger ton doigt... j'ai eu mal pour toi

sinon, ma les paul c'est paulette
screamingbeer
mes gratte, c'est dudule, come tout les objets qui m'entourent!

non en vrai c'est juste des breviations : "ma gibby" pour la gibson SG et "ma popaul" pour l'epiphone les paul goth
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Osiris_SoG
Moi mon ptit frerot a appeler ma cort "la quéquette" (mdr ^^),moi je l'appelle mon Zanpakuto (les fans de bleach feront le rapport)
~Firefox rules~
fenrir1
Je reprends la guitare apres une pause de 24 ans ( ) là je travaille les gammes, alors en ce moment son petit surnom c'est "salope"
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
fenrir1
DarKGanGa a écrit :
Moi jconnais une Vivi

Mais vous gourez pas , appellez pas vos copines Les Paul


Je te vois bien appeler ta nana Hetfield signature
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Osiris_SoG
Hey! Bc Rich Bronze! Viens ici!
~Firefox rules~
hiro2
  • #86
  • Publié par
    hiro2
    le 28 Sep 05, 23:57
attention je vais donné dans l'original ( roulement de tambours ...... ) moi c'est ma Gratte lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
NiKoRn69
je recherche un nom pour ma telecaster aerodyne. quelqu`un aurait-il une idee?
Moi ma toute toute première Gratte (une guitare pour les petites mains de 10-12ans, lol) s'appelle Consuela. Maintenant, elle fait partie de la déco, j'ai du mal à imaginer qu'elle me paraissait grande fût un temps!!! Mais j'arrive pô à m'en séparer... Sinon, une prochaine va agrandir la famille, donc je préviendrai pour le nom, ^^!
Rien à voir, ma chienne (ma muse!) s'appelle Roxane (aurait dû s'appeller Roxanne mais le véto s'est planté) pour deux raisons... Vous voyez lesquelles???
Et aussi, je pense que beaucoup donnent un nom féminin à une guitare à cause des notes aigües qu'elle peut sortir, et surtout à cause de leurs courbures assez rondes et féminines... Mais j'en connais qui donnent des noms masculins aussi!!!!!!!!!!!; Rassurés?
  • #90
  • Publié par
    youna
    le 25 Jun 10, 19:17
Hi hi moi la mienne (enfin... "le mien" devrais-je dire ^^") c'est Jim
et ma deuxieme je chercher encore un nom... ^^

En ce moment sur guitare électrique...