Petit Probleme Fender fat strat mex std neuve

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bomber
(ou qu'il est ce post ? je trouve pas )
Ué yavé du soleil ce matin
Remarque maintenant que y'en a plus je voit plus les raillures c'est pas plus mal
Little Paco
le post c'est: "débutant mes cordes vibrent bizarement."
Heavy Janick
Sérieusement va voir sur le site officiel de Fender pour les Tones comment ca marche!

www.fender.com

Normalement il explique tout dans la fiche de spécifications de la guitare que tu sélectionnes!
Tu ne peux pas te tromper...

Les tones fonctionnent différemment selon ta configuration de pickups

Pickup au manche , pickup du milieu, pickup au chevalet, pickup manche/milieu etc...

a+
LeRoiDesLutins
Bomber a écrit :
Voila je l'est acheté hier elle est tres belle mais j'ai 2/3 ptites questions/problemes deja avec:
La corde de sol sort un petit bruit aigu en plus du sol, j'ai remarqué qu'en touchant la corde de sol apres le sillet ce bruit disparaissait, cela viens suremen d'un probleme avec le sillet..? Comment le résoudre simplement sans mettre un bout de mouchoir sur ma tete?
De plus j'ai remarqué que javais qu'un petit bout de fer de direction (jai oublié le nom mais vous me comprenez) sur la tete , j'ai l'habitude d'en voir deux sur les strats !
A quoi servent les 2 tones? j'en avais qu'un sur ma LP ca me suffisait
Dernier point je voudrais savoir si la plaque de protection (qu'est blanche chez moi) est recouverte de plastique, ce qui expliquerais pourquoi elle est si sale, et si oui faut t-il l'enlever?
VOila merci
Bomber =)


Salut, j'ai une Mex std et j'ai eu le même pb de freeeeze au début. Ca venait des cordes neuves qui merdaient d'origine. Sinon, elle est bien reglée ? Si ce n'est pas le cas, un petit tour chez un luthier et ça devrait aller mieux.

Sur la mienne, je n'ai qu'un guide pour les cordes, c'est normal.

Pour les tones, tu as un aigu et un grave, avec les micros d'origine ils ne servent quasiement à rien, la variation de son est très faible (donc tout à donf !). Personnellement, j'ai changé pour des micros de meilleur qualité et là, magie, t'as toute une palette sonore sous la main.

Pour les rayures et les pets, ben, tu t'es fait rouler...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...