Petit Probleme Fender fat strat mex std neuve

Forum Fender
Forums
Bomber
  • #1
  • Publié par
    Bomber
    le 07 Mar 04, 14:44
Voila je l'est acheté hier elle est tres belle mais j'ai 2/3 ptites questions/problemes deja avec:
La corde de sol sort un petit bruit aigu en plus du sol, j'ai remarqué qu'en touchant la corde de sol apres le sillet ce bruit disparaissait, cela viens suremen d'un probleme avec le sillet..? Comment le résoudre simplement sans mettre un bout de mouchoir sur ma tete?
De plus j'ai remarqué que javais qu'un petit bout de fer de direction (jai oublié le nom mais vous me comprenez) sur la tete , j'ai l'habitude d'en voir deux sur les strats !
A quoi servent les 2 tones? j'en avais qu'un sur ma LP ca me suffisait
Dernier point je voudrais savoir si la plaque de protection (qu'est blanche chez moi) est recouverte de plastique, ce qui expliquerais pourquoi elle est si sale, et si oui faut t-il l'enlever?
VOila merci
Bomber =)
Little Paco
Si t'a guitare est neuve oui tu peux enlever le plastique de protection, ou essayer de le garder trois ans pour avoir l'impression d'avoir une guitare neuve.
Little Paco
Les deux tones ça sert surement à quelque chose. Le problème c'est qu'avec les fender les stratos on sait jamais sur quel micro ça agit.
A priori y'en a un pour le micro manche et l'autre pour le micro central.
Si tu as de la chance le deuxième controle aussi la tonalité du micro chevalet, mais c'est pas sur et c'est dommage. Ils sont embettants chez Fender avec ça.
Va vite vérifier et éclate toi.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 07 Mar 04, 14:58
lol au lieux de poster 3 fois de suite tu peux éditer
Bomber
  • #6
  • Publié par
    Bomber
    le 07 Mar 04, 15:04
Jlé branché sur un Lin6 SPider 100w mais c'est pas encore le mien
A enelver ce plastik de protection c'est la merdasse ! J'en aurais a vis derriere les boutons je croi
VOus avez réponse a mes autres questions qui son plus importantes quand meme?
Mici
Bomber
  • #7
  • Publié par
    Bomber
    le 07 Mar 04, 15:12
NOrmal que ma plaque de protection soit deja toute railllée alors que je viens juste denlever le pastique? Nan mais jachete plus rien a la centrale la prochaine fois je vous écoute.. En plus ma gratte date de 2002 il me semble le numéro de série c'est MZ2145581, pour une gratte neuve c'est bizar nan?
Little Paco
Non c'est pas normal que ce soit tout rayé d'habitude quand t'enlève le film ça brille, c'est beau, ça fait parti des joies de la guitare neuve.
Sergio70
Comme dit paco pour les tones normalement chez Fender celui du haut régle le micro manche et celui du bas le micro du milieu, le micro aigu n'en ayant pas. pour la corde regarde si elle est bien fixée ou si elle frise pas(sur les frettes j'entends) sinon ben retour magasin.
Little Paco
Elle date de 2002-2003 c'est pas si vieux, regarde quand même si les frettes sont pas usées.
A mon avis c'est un problème soit de réglage soit de sillet, donc retoutr magasin. Evidemment c'est pas agréable mais t'as pas acheté une guitare défectueuse.
Si ça fait des bruits bizarre c'est pas parce que y'a un "guide corde" en moins que sur l'americaine, c'est parce qu'il y'a un problème. La preuve les strats de 1950 elles en ont qu'un et elles fonctionnent parait il très bien.
Bomber
Nan les frettes semblent neuves (les bends sont encore bien dur comme sur du neuf quoi..) mais ce qui m'etonne le plus, c'est que la plaque de protection qui etait recouverte de plastique soit raillée une fois le plastik enlevé (bon c'est sur faut le regardé au soleil quoi mais bon..)
Sinon un ptit pet.. pas cool de vendre une gratte neuve sans ptit reduc parke ya un pet dessus..
Little Paco
Y'a du soleil chez toi!!!!!!!!

Sinon regarde sur le forum y'a un gars qui a un problème un peu comme le tien.
Bomber
(ou qu'il est ce post ? je trouve pas )
Ué yavé du soleil ce matin
Remarque maintenant que y'en a plus je voit plus les raillures c'est pas plus mal

En ce moment sur guitare électrique et Fender...