Photos de Schecter C1 classic

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
et les c1 classic sont amricaines ou pas ??? ca ressemble à quoi en sunburst deux tons ?? l antique est classe !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
drdrum
Hé non c'est pas américain ... Ca y ressemble ?
Gillou
Caro, tu viendras la voir au show room, j'en ai en sunburst.
Et c'est fait en Corée, la série Diamond.
Mais c'est super bien fait, j'en ai 2 perso (C1 Elite et C1 E/A).
RENALDO
TROP BELLE C GUITARE!!

Sinon quelqu'un connait les schecter PT X TELECASTER C'est la guitare que j'aimerai me payer mais je la trouve nulpart ,même pas sur le site schecter!!! Si quelqu'un aurait des photos sa serait vraiment génial!!

C'est la guitare sur laquelle joue un de mais groupe préféré JAWBOX , monté en di marzio super distortion ,mais je la trouve nulpart!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
c'est un model du début des années 1990 je crois!C pour cette raison que je ne la trouve pas!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Gillou
Je vais avoir une PT US, mais en série S (corps en swamp ash, naturelle satinée.

Et une Hollywood Custom Shop de toute beauté sur laquelle il y aura un plan qui tue, genre - 60%...
RENALDO
Salut Gillou!

C'est quoi la série s de schecter? C'est une télécaster !?

Tu pourrais pas avoir des news sur la série pt x telecaster ,sachant que je ne suis pas sur que le X soit d'origine sur la marque >>>je crois que c la modif du groupe!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
spindizzy
Gillou a écrit :
Je vais avoir une PT US, mais en série S (corps en swamp ash, naturelle satinée.

Et une Hollywood Custom Shop de toute beauté sur laquelle il y aura un plan qui tue, genre - 60%...


c'est a dire 2000 euros ou un truc dans le genre
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Gillou
2400 au lieu de 5000, yes !

La série "S" est une série de modèle en swamp ash ultra-léger et finition satinée. Il y a des Strat, des Tele et des grattes genre PRS avec 2 doubles splittables.

LA PTX fait partie de la série Trad, au dessus-de la S: vernis brillant et manche érable birseye de toute beauté. Je crois me souvenir que la PT (modèle Pete Townsend Signature) était toute noire avec filet crème, accastillage noir avec 2 doubles. C'est ça ?
Je pourrais en avoir, mais le délai sera de 12 à 18 mois...
RENALDO
Oui c ça toute noir avec un filet créme !En tout cas superbe guitare avec un son nickel!!

Par contre au niveau prix faudrai compter combien environ (pour cette série)?
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Gillou
Comme ça à vue de nez, dans les 2000 €.
nicesky
salut

Dis moi Gillou, tu aurais une idée de prix pour celles ci :





Je te remerice par avance
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
RENALDO
MERCI!

Gillou t'aurai pas sous la main des photos du modéle ptx et de la signature pete townsend?Sa serai cool!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Sicko
  • #29
  • Publié par
    Sicko
    le 06 Mar 04, 13:43
Magnifique....

je regardais sur le site de Gillou, ya 10 000 modèles...

C'est quoi les différence entre C-1 Elite, C-1 Classic, C-1 plus ?
Gillou
Korina Classic: Custom Shop, plus de 5000 €, 2 ans d'attente mini..
Classic S: dans les 1500 €, un an d'attente

Différences entre les C1:
C1 Elite et Plus: uniquement au niveau déco.
C1 Classic: manche conducteur et vrais Duncan SH4 et SH2.
Et encore, je n'ai pas tout mis, il y en a 2 fois plus, et ça ne concerne que la série C1, il y a toutes les autres, au total une bonne cinquantaine de modèles différents...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...