Photos de Schecter C1 classic

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
Yes merci la pt noir mat est nickel! je pense avoir trouvé ma prochaine guitare encore faut -il l'essayér et en france c pas gagné ( surtout en bourgogne) Et la PTX J'AI CHERCHé SUR LE NET ELLE EST INTROUVABLE!!Dommage parcque c cela qui me plais !mais bon!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Gillou
Je peux dire sans risque de me tromper que sur les 8 dernières années, pas une n'est arrivée en France, donc ça restreint un peu tes recherches...

Par contre, je reçois des PT série "S" naturelles en fin de semaine prochaine. Et tu pourras venir, Dijon-Lyon c'est pas trop loin...
Par contre, c'est le modèle avec des simples bobinages...et j'aura un bon plan dessus...
RENALDO
Yes merci ben pourquoi pas!!Ca me dirait bien de bouger sur lyon !Et tu crois que toi tu pourrai arrivé a en avoir des ou une ptx par ce que si c possible je pourrai passé commande ,enfin dans un futur plus ou moins proche biensur et vaudrai une fourchette de prix assez précise.
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Gillou
Tout dépend de Schecter. Apparemment la PTX ne se ferait plus, donc si tu en veux une, ce sera par le Custom Shop et là tu vas te faire assassiner au niveau prix (rien à moins de 5000 €) et par le délai: 2 ans minimum.
Il faut que je leur demande.

Mais rien ne t'empêche de venir essayer celles que j'ai, c'est le même manche, ça te donnera une idée assez précise de la prise en main...
Deus Miseratur
Asgiliath a écrit :
C kel genre de son au niveau des micros? le manche est comment?


Moi, le manche, je le rapprocherai bien des manche en "C" de Fender, mais avec une touche plate facon Gison

Pour les mics, le Jazz en manche, c'est moeleux et précis en clair (parfait pour le Jazz quoi, d'ou son nom), moins bien en satur je trouve (mais comme je l'ai dit plus haut, ca dépend de la gratte et du capotage, puisque le Jazz de ma Jackson repond trés bien en disto). Pour le JB en chevalet, c'est pêchu est grassouillet, trés Les Paulien comme son.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...