Photos de vos Epiphones SG

Forum Epiphone
Forums
David 01
On peut pas tous se payer des Gibson.
alors possesseurs de epiphones SG special, G-400 vintage ou standard, gothic ou custom, 1990 ou 2005, montrez vos belles ! par ici les photos !
Nikö
  • #2
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Feb 05, 16:14
==> bla bla et guitare......
MarinaM
dans la meme journée, on aura eu un topicalacon les paul et sg, mais epiphone g-400 ca javais pas encore vu !!!
In Dub
David 01
excusez moi je me suis trompé de rubrique mais ce n'est pas une raison pour devenir agressif . faut se calmer un petit peu
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
Nikö
  • #5
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Feb 05, 16:56
David 01 a écrit :
excusez moi je me suis trompé de rubrique mais ce n'est pas une raison pour devenir agressif . faut se calmer un petit peu

je ne me suis pas énervé....
mecool
  • #6
  • Publié par
    mecool
    le 20 Feb 05, 17:00
non là il est gentil
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|------------------------
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
|------------------------
Nikö
  • #7
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Feb 05, 17:07
mecool a écrit :
non là il est gentil

bucket shopp
nan je trouve que la g400 est la meilleure guitare du monde alors c'est tt a fait justifié que l'on crée ce topic....Comment ca je ne suis pas objectif ?
[img]http://site.voila.fr/guitar/images/1-picture1.gif?0.6526605866546117[/img]
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Nikö
  • #9
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Feb 05, 17:19
strum a écrit :
nan je trouve que la g400 est la meilleure guitare du monde alors c'est tt a fait justifié que l'on crée ce topic....Comment ca je ne suis pas objectif ?
[img]http://site.voila.fr/guitar/images/1-picture1.gif?0.6526605866546117[/img]

peut etre niveau esthétique mais niveau son je doute....
bucket shopp
ouaaahh le frimeur avec sa lite ash !
Moi aussi si j'avais eu les moyens j'aurais pris une fender
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
DarKBeN
Lol t'inquietes pas strum, à ce qu'on voit sur son profil matériel, Jimi H ne sait toujours pas s'il s'agit d'une Telecaster ou d'une Strat !

bucket shopp
ben c'est une strat c'est mis ds son test Sinon bravo jimi h t'es gout en matiere d'ampli sont irreprochables , sans doute le meilleur du monde
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Nikö
  • #13
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Feb 05, 17:36
DarKBeN a écrit :
Lol t'inquietes pas strum, à ce qu'on voit sur son profil matériel, Jimi H ne sait toujours pas s'il s'agit d'une Telecaster ou d'une Strat !


c'est une strat...... je vais le préciser.....
je frime pas....
mattsg
allez pour que ce soit pas fait pour rien

bon ya les 3 mais c'est pas grave



bucket shopp
grrrrrr un guitariste qui ne rempli pas sa partie materiel
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...