Pierre beuscher

Forum Paul Beuscher
Forum
j'ai herité d'une guitare classique ou il y a juste une petite étiquete ecrit pierre beusher 66 avenue du la motte piquet elle a environ trente ans et elle est en super état et toute les pieces sont d'origine peut-on m'en dire un peu plus sur cette guitare et combien sa vaut a peut près
Mister-Dub
leglouis a écrit :
j'ai herité d'une guitare classique ou il y a juste une petite étiquete ecrit pierre beusher

C'est pas plutot Paul ?
moucheducoche
Mister-Dub a écrit :
leglouis a écrit :
j'ai herité d'une guitare classique ou il y a juste une petite étiquete ecrit pierre beusher

C'est pas plutot Paul ?


C'est peut être une "Les Pierre" ????... [b]ok ok j'ai compris
[/b]
  • #4
  • Publié par
    azremg
    le 09 May 06, 11:04
c'est ptet son frère, y'en a un qui fait les guitares et l'autre les partitions, comme ça ils s'entrefilent du travail ?
danjunior
les guitares Paul beuscher tout comme les pianos du meme nom sont d'execellents instruments mais Pierre beuscher je ne connais pas
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Invité
Pierre Beuscher et Paul Beuscher n'ont rien à voir, sinon qu'il s'agit dans les deux cas de magasins d'instruments et de partitions. Ce sont de simples homonymes. Le plus ancien, Pierre (metro la Motte Piquet) a été racheté en 94 par Pierre (Bvd Beaumarchais). Pierre n'existe donc plus.
Pierre comme Paul achetaient des guitares d'usines sur lesquelles étaient apposée une étiquette Pierre ou Paul. Il y a un peu de tout dans ces instruments, de la sombre merde comme de la guitare de débutant tout à fait honorable et bien construite.
Mister-Dub
danjunior a écrit :
les guitares Paul beuscher sont d'execellents instruments


Franchement là non

En ce moment sur guitare classique et Paul Beuscher...