Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Platinum Pro V de BCRich

Forum B.C.Rich
Forums
SuddenDeath
Salut a tous,
Quel est votre avis sur la Platinum pro V de BCRich? avec un rajout de micro EMG. Serait elle parfaite pour faire du death? son manche est de quel type: plutot fin, épais? ce genre de gratt ca pique du nez, vous le confirmez? Sinon je me rabatterais bien sur la beast (édition platinum) ou sinon la RX10D de Jackson (avec des micros EMG également). voila qq photo de tout ca :

Platinum pro V (BCRich)


Celle de pat O'brien (cannibal corpse) joli non?


Beast (BCRich)


RX10D (Jackson)


C pas facile d'essayer toutes ces gratts là ou j'habite, c donc encore plus difficile de choisir! GRRR
En fait je pense que je voudrais les avoir toutes!

Merci d'avance pour vos commentaires.
BIERE, FEMME ET METAL
Sad but true
trop belle cette forme V! j'aime pas les torp arrondies genre gibson!
j'avais d'ailleur repérée celle-ci, la jackson king V et la signature dave mustaine (ltd) pour une prochaine (mais dans longtemps) guitare!
et la bc rich est la seul avec floyd dans tout ça!
cependant il me semble que c'est pas vraiment la meme forme que les jackson non?
en tout cas des avis m'interressent aussi pour plus tard!
tewis
  • #3
  • Publié par
    tewis
    le 13 Feb 05, 21:22
le plus belle pour moi c'est la beast
SuddenDeath
Sad but true a écrit :
trop belle cette forme V! j'aime pas les torp arrondies genre gibson!
j'avais d'ailleur repérée celle-ci, la jackson king V et la signature dave mustaine (ltd) pour une prochaine (mais dans longtemps) guitare!
et la bc rich est la seul avec floyd dans tout ça!
cependant il me semble que c'est pas vraiment la meme forme que les jackson non?
en tout cas des avis m'interressent aussi pour plus tard!



c vrai que la jackson King V peut etre un bon sujet de débat également...
BIERE, FEMME ET METAL
SuddenDeath
c vrai que la beast c qq chose, mé faut voir ce qu'elle donne niveau son et ca j'en sais rien du tout! ya bien qq'un qui sais ca!non?
BIERE, FEMME ET METAL
Mr Scrogneugneu
J'ai une Warlock NJ et elle pique du nez, la V ce devrait encore être pire
Si tu changes les micros ça devrait le faire, le manche est assez fin (c'est pas un Jackson non plus) et très beau, rapide, c'est une bonne guitare
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Goremageddon
En parlant finesse de manche c'est mieux chez jackson ou chez Bc rich ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
TENEBRIUM
mouais je joue aussi sur une bc rich nj MAIS TETE NORMALE bah dsl mais elle pik pas du nez !
Sinon pr la Flying V je lai essayé, le manche c le mem que sur les autres bc rich je le trouve plus epais qu'une ibanez et encore plus que sur une jackson mais neanmoins il est relativement agréable..
Le son bah testé ca sur du mg100dfx c caca !Mais avant de changer les micros je sais pas si c toi sur la foto mais ac un 5150 ca devré sonné donc tkt ..
Bref si j'etais toi ce seré la JACKSON essaie den trouver une doccaz de la série professional tu peut en trouver pr 450euro ca du tres bon son !(manche avec les sharks inlays et le manche est neck thru !)
++
Nikö
  • #10
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Feb 05, 22:11
ben juste tu trouve pas que ton avatar est un peu grand???
je dit ca comme ca au cas ou tu l'aurais pas remarqué...
Darkouninet
heu je sais po en tout cas les micros faut les changer!

j ai une beast en body art collection, mais j arrive pas a savoir si les micro son nul ou si c est mon ampli!

pour t orienter je trouve que mon son (micro made by BCRich donc pas forcement top) j ai le potar de tonalité a fond pour pas avoir un son trop etouffé ainsi que le contour sur mon ampli su 8!

bref avec tout cela j ai pas un bon son si je fais par exemple sur la 5 eme corde la case 14, le son est trop etouffé!

sinon je te redis que avec la beast tu ne pourra pas jouer assis a cause de la forme qui rentre dans le bid!
sinon la beast ne pique pas du nez ni d'autre part, elle est tres bien equilibrée!

sinon la beast que tu montre en photo c est autre chose que la serie platinium pro..... parsque avec le manche conducteur et les micro sa a rien a voir avec une platinium pro..........
SuddenDeath
MetlFixxxer a écrit :
J'ai une Warlock NJ et elle pique du nez, la V ce devrait encore être pire
Si tu changes les micros ça devrait le faire, le manche est assez fin (c'est pas un Jackson non plus) et très beau, rapide, c'est une bonne guitare



ouais g une warlock également (mais bronze série), elle tombe aussi. c le même problème avec toutes ces gratts...
BIERE, FEMME ET METAL
TENEBRIUM
bah j'ai pas ce probleme je sais pas moi essaies de changer ta prise de gratte !
SuddenDeath
Darkouninet a écrit :
heu je sais po en tout cas les micros faut les changer!

j ai une beast en body art collection, mais j arrive pas a savoir si les micro son nul ou si c est mon ampli!

pour t orienter je trouve que mon son (micro made by BCRich donc pas forcement top) j ai le potar de tonalité a fond pour pas avoir un son trop etouffé ainsi que le contour sur mon ampli su 8!

bref avec tout cela j ai pas un bon son si je fais par exemple sur la 5 eme corde la case 14, le son est trop etouffé!

sinon je te redis que avec la beast tu ne pourra pas jouer assis a cause de la forme qui rentre dans le bid!
sinon la beast ne pique pas du nez ni d'autre part, elle est tres bien equilibrée!

sinon la beast que tu montre en photo c est autre chose que la serie platinium pro..... parsque avec le manche conducteur et les micro sa a rien a voir avec une platinium pro..........





ouais c vrai, g oublié de modifier ds le sujet; je suis tombé sur cette beast, g pas pu m'empécher de la mettre héhé..sinon c louche cette histoire de note étouffée, faudrait écouter
BIERE, FEMME ET METAL
Darkouninet
SuddenDeath a écrit :
Darkouninet a écrit :
heu je sais po en tout cas les micros faut les changer!

j ai une beast en body art collection, mais j arrive pas a savoir si les micro son nul ou si c est mon ampli!

pour t orienter je trouve que mon son (micro made by BCRich donc pas forcement top) j ai le potar de tonalité a fond pour pas avoir un son trop etouffé ainsi que le contour sur mon ampli su 8!

bref avec tout cela j ai pas un bon son si je fais par exemple sur la 5 eme corde la case 14, le son est trop etouffé!

sinon je te redis que avec la beast tu ne pourra pas jouer assis a cause de la forme qui rentre dans le bid!
sinon la beast ne pique pas du nez ni d'autre part, elle est tres bien equilibrée!

sinon la beast que tu montre en photo c est autre chose que la serie platinium pro..... parsque avec le manche conducteur et les micro sa a rien a voir avec une platinium pro..........





ouais c vrai, g oublié de modifier ds le sujet; je suis tombé sur cette beast, g pas pu m'empécher de la mettre héhé..sinon c louche cette histoire de note étouffée, faudrait écouter



c est clair cette beast dechire!

sinon bé oué j arrive pas a voir un bon son!
pas de probleme pour faire de la rythmique mais si tu veux t apper un solo ou une gamme ben moi je trouve que mon son est nul! j ai fait la comparaison avec le dernier cd du groupe amaran bé pas moyen de faire une belle note bien clair en disto (je dis une connerie avec clai et disto?) disons que mon son est etouffé, c est le mot, sa claque pas on dirai une vache qui fait mheuuuuuuuuuuuuuuuu.......

je sais pas si j explique bien...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...