POD xt live

Forum Line 6
Forums
thom
  • #1
  • Publié par
    thom
    le 10 Jan 05, 16:45
Bonjour a tous,
voila mon probleme est que je ne supporte plus mon marshall mg100dfx, plus précisément le son de disto de cet ampli, je pensais me payer le pod xt live, pensez vous que ce serait une bonne idée, ou j'oublie tout et je sors?
Merci d'avance
thom
P.S : j'ai les moyens de me payer le pod.
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 10 Jan 05, 16:51
déjà tu devrais poster dans la bonne section => Pédales, effets, home-studio


maintenant tout dépend comment tu va l'utiliser ton pod, si c'est branché dans le marshall, ce n'est pas forcément une bonne idée car les marshall et les pod en générale le mariage est pas terrible, mais ça encore tu peux esssayer, sinon si c'est pour le brancher sur un pc, une sono, une chaine hi-fi c'est du tout bon.

au final il faut que tu essayes dans la configuration tel que tu l'utiliseras pour vraiment t'en faire une idée.
thom
  • #3
  • Publié par
    thom
    le 10 Jan 05, 16:52
j'ajoute une petite précision, apparemment, mettre un pod sur un ampli n'est pas la meilleure idée qui soit, mais ds le cadre de mon tpe (je suis en preimere S), je compte construire un ampli (cf : dossier : construire son ampli sur ce site meme). Voila voila
Merci.
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
thom
  • #4
  • Publié par
    thom
    le 10 Jan 05, 16:53
A excusez moi j'aurais du le poster au bonendroit, excusez moi. Un modo le déplacera surement, je m'excuse pour la gene occasionnée.
Merci pour ton conseil.
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...