Potards et Epiphone

Forum Epiphone
Forum
lonestar
L'un d'entre vous a fait une modif sur une Epiphone gold top de mémoire : il a changer les condos ou tout au moins ce qu'il y a en dessous des potards de tonalité avec un résultat sympa.

Thieery, je crois....

Mais pas moyen de retrouver le post et les ref.


Comme je me suis décider a "Biloutiser" ma vieille Harmony made in Corée, et que les potards sont HS (tone et volume) tant qu'a mettre autre chose....

Z'avez des idée ou des expériences ? Je vais utiliser des micros HB , les trés sélects Epiphone
lonestar
Merci M'sieur Mono.

Pour les potard 500 Ohm utilisés par Thieery, le gain est sensible sur des HB ou plutôt adapté a des P90 uniquement ?
Antoine
lonestar a écrit :
Merci M'sieur Mono.




Dis-donc tu vois des têtes de mort quelquepart?
Ai-je menacé de gicler de la viande sur les murs ou faire du p'tit bois avec tes bras?



Citation:

Pour les potard 500 Ohm utilisés par Thieery, le gain est sensible sur des HB ou plutôt adapté a des P90 uniquement ?


J'ai des 500k sur mes P90.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    bibi
    le 16 Sep 03, 12:16
TonioDOD a écrit :
lonestar a écrit :
Merci M'sieur Mono.




Dis-donc tu vois des têtes de mort quelquepart?
Ai-je menacé de gicler de la viande sur les murs ou faire du p'tit bois avec tes bras?



Citation:

Pour les potard 500 Ohm utilisés par Thieery, le gain est sensible sur des HB ou plutôt adapté a des P90 uniquement ?




J'ai des 500k sur mes P90.

t'as vu ton avatar tonio?
Antoine
bibi a écrit :
TonioDOD a écrit :
lonestar a écrit :
Merci M'sieur Mono.




Dis-donc tu vois des têtes de mort quelquepart?
Ai-je menacé de gicler de la viande sur les murs ou faire du p'tit bois avec tes bras?



Citation:

Pour les potard 500 Ohm utilisés par Thieery, le gain est sensible sur des HB ou plutôt adapté a des P90 uniquement ?




J'ai des 500k sur mes P90.

t'as vu ton avatar tonio?


Arf oui c'est vrai qu'un gros nounours qui a peur.....on dirait vraiment Mono

lonestar
[quote="TonioDOD"]
lonestar a écrit :
Merci M'sieur Mono.




Dis-donc tu vois des têtes de mort quelquepart?
Ai-je menacé de gicler de la viande sur les murs ou faire du p'tit bois avec tes bras?




j'ai des allucinations..... S'cuses moi Tonio.

En ce moment sur guitare et Epiphone...