Pour jouer du metal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
Dive bombia a écrit :
" Je comme la gratte électrique et je fais du metal , j'opte pour ibanez". C'est dommage mais aussi compréhensible


non c pa tres compréhensible ta frase...désolé....

mé sinon moi je diré le métaleu de base il dit plutot :
"je fé du métal, je vé m achetre une BC KITCH ou une JACKSON"....et il fera la conerie d acheter BC KITCH alors ke Jackson c est si bon !
Mike-mce
Citation:
Mais y a pas un micro EMG en double , sur l'edr470 ex ?


Non c pas des micros EMG, ils sont seulement "designed by EMG", c'est ecrit sur les micrso et le catalogue ibanez.
nicesky
Voilà ce que Docteur Steve VAI pense de Jackson


http://www.vai.com/FanForum/an(...).html


Hey Steve, I am Joni Visuri from Finland and I heard that you have a Jackson Soloist. I have a Soloist too and it is THE BEST GUITAR ever. Now I don’t understand why you are playing with Jems -- I am not saying that it sucks but really, an all-access neck is not really a match for neck-thru or lo-pro Edge for original Floyd Rose.
(no name given)

"Well, I don't know, Joni. I had three Soloists and the neck broke on every one. They just don't feel half as nice to me as my Jem does. Understand that I played the Soloist when Ibanez was but a gleam in my eye. I bulit the Jem around my playing style so it fits very well. I'm sure the Jackson is still a nice guitar, it’s just a matter of preference."

P.S If God had a song it would be Juice.

"That's funny, I thought it was only good for snowboarders, what do I know."

P.S P.S if you answer me i will buy all your records.

"Off you go now...
$teve Vai"
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
nicesky
bon en synthése :

le mec lui demande pourquoi il ne joue plus sur Jacskon soloist et encore plus fort il dit a steve que les jackson sont les meilleurs quitares du monde jamais fabriqués.

Steve lui répond qu'il a eu trois jackson soloist et que sur les trois le manche à casser

Mais comme il est courtois il lui dit quand même que jackson doit surement fabriquer de bonnes guitares

c'est en gros ce qu'il y a marqué, dan sle film "crossroads" où Steve Vai joue le guitariste du diable , il a une Jackson rouge, c'est la seule fois où je l'ai vu avec une autre guitare que ses JEM
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Mike-mce
Ahhh oui je l'ai vu ce passage ou il se fait battre par le gosse!
hehe
nicesky
en fait je viens de comprendre pourquoi il joue avec une Jackson

1/ parce que le film a été tourné en 1986 et que c'est tout juste le début de la collaboration entre Steve et Ibanez

2/ parce que sinon il l'aurait battu le gosse

au fait, pour info, le duel est joué intégralement par Steve Vai, donc il ne perd pas vraiment
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Mike-mce
Certes certes, n'empeche que le gosse a bien du faire semblant de bien jouer...
nicesky
je vais essayer de vous mettre le passage complet à dispo

suel probléme, mon ordi me dit qu'il faut 5 heures

mais je vais le faire quand même, ce sera mon cadeau de noël
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Deus Miseratur
Bouuuhhhh le vilain Vai qui aime trop le fric

Ses Jem sont fait par un luthier du CS et n'ont rien a voir avec celles du commerce.

Pour avoir eu les deux entre les pattes (une Jem 7v et une Soloist (deux en fait une SL1 et une SL4)), ben la 7v elle vaut pas tripette du haut de ses 2300 € comparé a une SL4 a 1000 € (uniquement niveau lutherie et son a sec, les micors c'est une histoire de gout, et moi j'm bien les duncans montés sur la SL4, même si je la verai mieux en DM Tone Zone et Paf Pro)
nicesky
encore un a qui il faut tout raconter

C'est fatiguant
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Deus Miseratur
Citation:
encore un a qui il faut tout raconter


C'est de moi que tu parle la ??
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
nicesky
oui c'est de toi

va voir le sujet ibanezophobe et tu comprendras !!!

Dis moi ce qui te permet de dire que Steve Vai n ejoue pas sur des guitares "stock" et que en fait il joue sur des guitares customs ?

Si tu as la preuve de ce que tu avances ça me fatigueras moins
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...