Precisions sur modele epiphone sg

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    jmdead
    le 03 May 05, 10:27
salut,
je suis bassiste et je viens d acquerir une epiphone sg rouge mais je ne sais pas de quel modele il s agit;elle possede 2 micros doubles noirs et 2 potards de plus que le modele "special" dont 4 au total,made in korea.
si vous connaissez ce modele,j aimerai savoir l annee,le nom du modele exact et l argus de cet instrument.
merci beaucoup
a+
dead
timouton
Il s'agit bien d'une Guitare électrique ? Pas d'une guitare Basse électrique ?
Si c'est une gratte, et qu'elle a 4 potards c'est une EPIPHONE G400 (c'est le modèle standard, la spécial représente le bas de gamme).

L'année j'peux pas l'dire (ça fait des années que c'est fabriqué par Epiphone, et ça l'est toujours. Je pense que tu peux savoir ça avec le numéro de série).
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
MarinaM
je dirais plutot la g-310, sur la g-400 les micros sont des pafs, donc pas noirs. Voici la g-310 en noir :
In Dub
metallina a écrit :
je dirais plutot la g-310, sur la g-400 les micros sont des pafs, donc pas noirs. Voici la g-310 en noir :


je pense que ta raison... mais faut voir si les reperes du manches sont des points ou des trapezes...
Live your dreams inspite of dreaming your life
/// Sg 4 ever
MarinaM
Parad0x a écrit :
metallina a écrit :
je dirais plutot la g-310, sur la g-400 les micros sont des pafs, donc pas noirs. Voici la g-310 en noir :


je pense que ta raison... mais faut voir si les reperes du manches sont des points ou des trapezes...


mais les trapèzes sont juste sur les modèles équipés de paf il me semble ? Et l'autre modèle ou il y a "2 micros doubles noirs", est la sg gothic, qui n'existe donc pas en rouge.
In Dub
alain147
Ca doit etre une €piphone G310, avec manche visse nan?

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Droopy22©®
alain147 a écrit :
Ca doit etre une €piphone G310, avec manche visse nan?


nan
y a 4 potards, c est ecrit pourtant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MarinaM
alain147 a écrit :
Ca doit etre une €piphone G310, avec manche visse nan?



celle la c'est une sg special, pas une g-310
In Dub
Nathan.
metallina a écrit :
Parad0x a écrit :
metallina a écrit :
je dirais plutot la g-310, sur la g-400 les micros sont des pafs, donc pas noirs. Voici la g-310 en noir :


je pense que ta raison... mais faut voir si les reperes du manches sont des points ou des trapezes...


mais les trapèzes sont juste sur les modèles équipés de paf il me semble ? Et l'autre modèle ou il y a "2 micros doubles noirs", est la sg gothic, qui n'existe donc pas en rouge.


Vi c'est bienne celle de la photo, seules les g400 "std" ont les repères trapèze, la même chose chez les les paul il me semble (en tout ca sur mon épi lp std c'est bin des trapèzes)

Et si il dit que ces micros sont noirs,ca ne peut être une g-400 qui a des des micros épiphone bien sure mais avec des capo cromé !
GuYem
  • #10
  • Publié par
    GuYem
    le 04 May 05, 16:39
Euh je m'incruste un peu désolé..
Si tu pouvais donner les dimensions de ton manche --> ICI <--

Merki!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
salut,
pas de trapezes mais bien des points pour les reperes.en resumé c est la meme que le modele special mais 2potards en plus!!!j ai quelques photos mais ne sais pas comment les envoyer.
a+
dead
GuYem
  • #12
  • Publié par
    GuYem
    le 04 May 05, 18:38
GuYem a écrit :
Euh je m'incruste un peu désolé..
Si tu pouvais donner les dimensions de ton manche --> ICI <--

Merki!


Dont forget me please.
Tu peux heberger facilement tes images ici :
www.imageshack.us
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • #14
  • Publié par
    GuYem
    le 04 May 05, 18:43
Je demande ça à l'auteur du topic, pour sa SG épiphone. Aprés si tu veux plus de détails sur ce que je cherche, tu vas voir sur mon topic
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Nathan.
Si j'ai le temps (avec la fin de semaine et le week-end qui m'attends ca va être chaud) je veux bien te faire ca, car il me semble bien que les manches des épi g400 et lp std sont les mêmes !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...