Premiere gratte demain !!

Spacemetal
demain je m'achete ma premiere gratte electrique !!

une stagg r500 GBK

et F*** pour ceux qui disebt que stagg c nul.... je le sais bien mais pour commencer ça fait l'affair

felicitation a moi
maud91
  • #2
  • Publié par
    maud91
    le 22 Jun 04, 04:44
C'est cool
Moi je devraia avoir ma tt premiere guitare electrique avant la fin de l'annee, par contre je sais pas du tout quel modele prendre, je voudrais 1 qui fait son sature et clean
MetalLover
Moi aussi j'achète mon electrique pour cet semaine j'avoue avoir hate !!!!! moi J'ai pris une schecter ( je met toutes le cash dans la guitar et puis je me trouverai des amplis meilleur pour pas chère plus tard )
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Spacemetal
jvais l'avoir et deux jours apres je vais etre chez mes grand parent et j'ai pas le droit d'amener ma gratte ... j'ai trop les boules...
Coquelicot
Content pour toi mais c'étais p't'être pas la peine de poster ça dans le forum "Guitare Classique"...
flavien.r
Coquelicot a écrit :
Content pour toi mais c'étais p't'être pas la peine de poster ça dans le forum "Guitare Classique"...


c'est sur que c'est pas là qu'il aura le plus de reponse
Before three
chacun ses gouts
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
flavien.r
ça vaut combien une gratte comme ça?
f@bio
  • #12
  • Publié par
    f@bio
    le 30 Jun 04, 15:46
ouai moi aussi j'aimerais bien savoir le prix en voyant la photo la guitare ne doit pas etre super abordable financierement.
S'est tout le temps le prix qui me stope.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur guitare classique...