Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix

  • #1
  • Publié par
    hibhy
    le 31 Aug 04, 18:58
salut ttlm! je vais commencer à prendre des cours de guitare cette année et je voudrais savoir le prix approximatif d'une guitare. Je débute donc je ne m'y connais pas du tout...merci!!
moi je te conseille d'aller dans un magasin de guitare (forcement tira po o gb...) et de poser toutes les questions qui te passent par la tete, un moment t'aura limpression d'emmerder le vendeur, mai il est fait pr sa! voila!! couraje, moi aussi je débute!!!

thib
  • #3
  • Publié par
    momoc
    le 31 Aug 04, 19:47
salut hibhy, je pense que si tu vas en conservatoire tu vas acheter une classique? Moi j'en ai 3 :
_ une 1/4 guitare étude 150E (plus sur des prix)
_ une 1/2 guitare étude 220E (plus sur des prix)
_ une complète (ma finale ) Cher ^^

Ces guitares dépendent de ton âge (plus c'est vers les 1/4 ... plus c'est petit === > sans dec lol) je pense qu'une bonne guitare classique entière varie entre 200 et ... 45 000 pour certaines lol!

Voila 200 euro c'est un bon prix, mais demande aux vendeurs j'suis pas un expert
(ma future guitare)http://www.carverdoug.com/1.jpg/jimi.a1.jpg
Lanfeust
Vu que t'es debutant je comprends que t'ai fée ce topic, mais utilise la fonction recherche , il y a plein de topic qui traitent de ça .
bon courage pour tes cours et tes futurss achats.

KeViN hop on ferme

edit
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

En ce moment sur guitare classique...