Prix Stratocaster Classic 50 60 70

Forum Fender
Forums
Hotel
  • #1
  • Publié par
    Hotel
    le 20 Jun 04, 22:35
Pourquoi Fender annonce 705€ (768 pour la sunburst) pour les Classic Series Stratocaster 50 et 60 alors qu'ils annoncent 837€ pour la 70???
Comment justifier cette différence
Merci d'avance
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Kunt
  • #2
  • Publié par
    Kunt
    le 20 Jun 04, 22:37
peu être la popularité?
sammyseal
je crois que c une hostoire de verni en plus sur la tete. mais je suis pas sur du tout
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
spindizzy
ca doit etre parce que les pieces qui composent la 70 sont moins frequentes sur le reste de la gamme donc coutent plus cher a produire : plaque arriere trois vis, tilt neck ancienne version avec la tige qui depasse sur la tete, tete large...et peut etre d'autres choses
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Hotel
  • #5
  • Publié par
    Hotel
    le 21 Jun 04, 13:04
Et vous préferez laquelle (et pour quelles raisons) ? la série des fender classic me tente bien : ça vaut le coup par rapport à une strat mex???
Vos avis, vos remarques, ce post est ouvert
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
sammyseal
moi je prefere la 70 (je dis ca sans les avoir essayé mais juste nivo gueule paske j'adore la touche erable et la finition natural, bien vernie et tout, et la tete aussi est sympa.
sinon, la 50's en surf green.

j'aime bien le lake placid blue de la 60's mais j'aime pas trop touche palissandre
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
shaggy
  • #8
  • Publié par
    shaggy
    le 21 Jun 04, 13:39
moi je suis tenté par la 50's ... mais faut que j'essaye ce manche "soft V" .... histoire de savoir si ca me convient...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
danouf
  • #9
  • Publié par
    danouf
    le 21 Jun 04, 13:42
Shaggy_2_dope a écrit :
moi je suis tenté par la 50's ... mais faut que j'essaye ce manche "soft V" .... histoire de savoir si ca me convient...

shagg


+1
je suis dans le meme cas que toi, mais le mag qui est a cote de chez moi ne l'a pas en rayon, je suis vert .
shaggy
danouf a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
moi je suis tenté par la 50's ... mais faut que j'essaye ce manche "soft V" .... histoire de savoir si ca me convient...

shagg


+1
je suis dans le meme cas que toi, mais le mag qui est a cote de chez moi ne l'a pas en rayon, je suis vert .


c'est souvent le probleme...
je vais aller faire un tour en allemagne
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Hotel
  • #11
  • Publié par
    Hotel
    le 21 Jun 04, 14:05
En gros les 50 et 60 sont bien mais la 70 est meilleure techniquement (plus avancée) non?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
spindizzy
pas particulierement elle est differente c'est tout

il faut savoir qu'a l'epoque la tete large et la fixation 3 points n'avait vraiment pas plu ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Slidin
70 ça correspont à l'epoque CBS.. à eviter donc
sammyseal
oui fin bon, c pas les originales non plus, ces 70, sont surement des versions de s 70 qui etaient réussies...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
FandeQuo
ILS VONT PAS nous faire des réussies pourries.......

En ce moment sur guitare électrique et Fender...