Projet KH OUIJA phase 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierrick124
Merci pour les photos, elle est magnifique

Par contre tu n'as pas l'air plus emballé que ça. Tu t'attendais à autre chose esthétiquement?
MA-GNI-FI-QUE
Moi aissi , petite préférence pour la White . Le contraste black white est juste comme il faut .Le blanc laissant apparaître le quilted est bien équilibré . Beau travail de monsieur le luthier .
J'ai hate d'entendre rugir la bête
Ramble-on
Pierrick124 a écrit :
Merci pour les photos, elle est magnifique

Par contre tu n'as pas l'air plus emballé que ça. Tu t'attendais à autre chose esthétiquement?


De rien, je ne m’attendais pas à autre chose. Je crois qu’avec le luthier qui est perfectionniste, on a le regret de ne pas avoir mis un noir sous le blanc. Pour lui le quilted serait sorti meilleur et le blanc dans les creux plus (arctic)...
Il m’a tout de suite dit : si tu veux on refait ce blanc à mon retour ou une autre couleur si tu veux.
Donc ça m’est resté comme une étape.
Mais quand je la regarde, je suis satisfait.

KH Ouija white
Ramble-on
Romanhus a écrit :
MA-GNI-FI-QUE
Moi aussi , petite préférence pour la White . Le contraste black white est juste comme il faut .Le blanc laissant apparaître le quilted est bien équilibré . Beau travail de monsieur le luthier .
J'ai hate d'entendre rugir la bête


Merci,
Saddakoh
Je confirme pour mes goûts, clairement la blanche!

C'est beaucoup plus subtil, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de rehausser de noir en dessous, cela ferait perdre cette subtilité.

De loin on s'attend à de l'opaque, et on voit en approchant les détails.
orichalque
je n'ai jamais été fan de guitare blanche, et celle ci à mes yeux ne déroge pas à la règle je préfère de loin la première .
Néanmoins je la trouve incroyablement réussi . elle ne correspond juste pas à mes gouts . mais le contraste est là, je ne la changerai pas si elle te plait .
Ramble-on
Saddakoh a écrit :
Je confirme pour mes goûts, clairement la blanche!

C'est beaucoup plus subtil, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de rehausser de noir en dessous, cela ferait perdre cette subtilité.

De loin on s'attend à de l'opaque, et on voit en approchant les détails.


Oui je l’aime comme ça marbrée !
Ramble-on
orichalque a écrit :
je n'ai jamais été fan de guitare blanche, et celle ci à mes yeux ne déroge pas à la règle je préfère de loin la première .
Néanmoins je la trouve incroyablement réussi . elle ne correspond juste pas à mes gouts . mais le contraste est là, je ne la changerai pas si elle te plait .


je vais la jouer pendant un moment pour prendre du recul avant décision.
Ramble-on
Les micros ont une sortie plus franche

Sinon le son un tout petit peu plus claquant en clean. Ras sinon!
Pierrick124
Les deux sont magnifiques, mais j'ai une nette préférence pour la blanche. Personnellement je ne prendrais pas le risque de refaire la finition, elle est parfaite à mes yeux
shomen
Saddakoh a écrit :
Je confirme pour mes goûts, clairement la blanche!

C'est beaucoup plus subtil, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de rehausser de noir en dessous, cela ferait perdre cette subtilité.

De loin on s'attend à de l'opaque, et on voit en approchant les détails.


Pas mieux !
+1 pour moi aussi !
Ramble-on
Eh bien ok! Je crois que moi pareil pour la couleur, je ne veux pas forcément que ça soit noir en dessous, telle que, ça fait marbré et les graphiques plus le noir ça fait moins monochrome que si les reflets sont noir aussi

Pour le reste, je suis satisfait du son et de la tenue des deux. Je me sent vraiment à l'époque où j’avais la natural et le green. (En plus adapté à ce que je veux)

La noire débute après et finit pour fin septembre, mi octobre.
Ramble-on
Manque à l’appel : song, pierre et crazypum.
Ramble-on
la benouze a écrit :
Pour moi, ça sera la KH1
La 2 est superbe !


En ce moment sur guitare électrique...