Prs 513

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
dinz a écrit :
Juste pour le plaisir:
Quand un justicier de l'orthographe reprend un contrevenant et lui fait la lecon en faisant lui-même une faute d'orthographe magnifique, ca donne ca et c'est beau...

Citation:
Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)


Hallucinant, non?

Citation:
mais (fais des efforts d'écriture quand même....)




J'avais pas vu

Pour info, cette personne a vraiment l'habitude d'écrire très illisiblement et en language "SMS", j'en ai eu marre alors je le suis laché..

Ps: Je me doutais bien quelqu'un allait passer au peigne fin mon post
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
dinz a écrit :
Juste pour le plaisir:
Quand un justicier de l'orthographe reprend un contrevenant et lui fait la lecon en faisant lui-même une faute d'orthographe magnifique, ca donne ca et c'est beau...

Citation:
Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)


Hallucinant, non?

Citation:
mais (fais des efforts d'écriture quand même....)




Juste pour le plaisir

Y'a plus de 100 touches sur un clavier d'ordinateur....

Si on commence à jouer à ce jeu, on a pas finit.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
The BiouB
dinz a écrit :
Juste pour le plaisir:
Quand un justicier de l'orthographe reprend un contrevenant et lui fait la lecon en faisant lui-même une faute d'orthographe magnifique, ca donne ca et c'est beau...

Citation:
Je traduit en français:

C'est moche, ça doit forcément avoir un beau son, c'est innovant, mais c'est chère quand même, même chez thomann (doit les prix sont très alléchants), le prix est allucinant (=la valeur monétaire de l'instrument en question est si grande qu'elle donne des allucinations)


Hallucinant, non?

Citation:
mais (fais des efforts d'écriture quand même....)




Et leçon ca prend un "ç"
Pas taper c'etait une boutade !
Mais sans rire, ya quand même une différence entre faire une faute d'orthographe et truffer ses phrases de fautes tous plus ignobles les unes que les autres
Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal moi aussi quand je tombe sur des messages comme celui de Limulus (et pourtant, si je me souviens bien des notes de ma période scolaire, j'étais très loin d'être parmis les fans de Bernard Pivot :lol
Hello... Is there anybody inthere ?
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    dinz
    le 17 Feb 05, 23:53
Je sé, c 1 peu maiskain...
Sodium
The BiouB a écrit :

Et leçon ca prend un "ç"
Pas taper c'etait une boutade !
Mais sans rire, ya quand même une différence entre faire une faute d'orthographe et truffer ses phrases de fautes tous plus ignobles les unes que les autres
Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal moi aussi quand je tombe sur des messages comme celui de Limulus (et pourtant, si je me souviens bien des notes de ma période scolaire, j'étais très loin d'être parmis les fans de Bernard Pivot :lol


Haha j'suis plus rapide

Remarque: Limulus a 14 ans, j'en ai 15 ........ (et 9 de moyenne en français ....)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Chun13
Guitare qui pousse encore plus loin la polyvalence. Le prix est à l'image des dernières créations PRS

Cher ? Oui Ca les vaut pas ? Faut croire que pour beaucoup ça les vaut.

Electronique assez sentationnelle avec un switch 3 positions (heavy humbucker - light humbucker - singlecoil) et un switch 5 positions.

Extra comme gratoune, les nouveaux birds on aime on aime pas, question de gout. Les nouveaux boutons de tonalité, tournent mieux selon les utilisateur, meilleur grip.

Voilà
Agravepasmon-K
les fautes c'est pas trop grave, mais le language SMS c'est illisible.

Ya 2 selecteurs sur la gratte, ca fait quoi le 2eme? (qui n'est d'ailleur pas trés beau, ils auraient du mettre des selecteurs sous forme de potentiomettre, non?

edit: le message précédent répond a la question.
Sodium
Très belle celle ci:

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Droopy22©®
elle est en bleu dans le Guitarist de ce mois ci
magnifique
a prioris ca donne bien
les micros noirs facon "EMG" ca lui donne un petit coté metal quelque soit la couleur du bois, j adore
la table, un grand standard PRS, erable flammé de toute beauté
y a pas a chier PRS c est quand meme un cran au dessus des autres marques (mais faut y mettre le prix)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
NeozooM
jen sais rien , jai lu 2tests , 10/10 sur tt les catégories des deux mags...
mais a 5099€ c'est normal quelle dechire

Seul point noir apparent , les micros sont moches (bien faible probleme je vous l'accorde )

mais si quelqun a loccas de test
qu'il depose un avis :p
mais vive le fric
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Droopy22©®
les micros c est une histoire de gouts alors pour le look (le son il a l air de faire l unanimité) moi j adore leur gueule
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 25 Feb 05, 21:21
Droopy22 a écrit :
les micros c est une histoire de gouts alors pour le look (le son il a l air de faire l unanimité) moi j adore leur gueule

oui moi aussi j'aime bien la gueule de ces micros surtout quand la prs est rouge .
Droopy22©®
Kakashi a écrit :
"Un jour elle sera mienne
Oh oui; Un jour elle sera mienne"


j te rappel que braquer les petites vieilles dans la rue c est interdit
braquer les banques c est pas mieux (mais y a moins de risque de crise cardiaque)
te reste les jeux a gratter
bonne chance, moi j suis pas joueur, et la petite vieille du bout de ma rue est deja passer a trepas
snifff, elle ne sera helas pas mienne (trop peur de braquer une banque)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Arnu
  • #30
  • Publié par
    Arnu
    le 25 Feb 05, 22:05
Droopy22 a écrit :
Kakashi a écrit :
"Un jour elle sera mienne
Oh oui; Un jour elle sera mienne"


j te rappel que braquer les petites vieilles dans la rue c est interdit
braquer les banques c est pas mieux (mais y a moins de risque de crise cardiaque)
te reste les jeux a gratter
bonne chance, moi j suis pas joueur, et la petite vieille du bout de ma rue est deja passer a trepas
snifff, elle ne sera helas pas mienne (trop peur de braquer une banque)


Et le traffic de drogue ou autre??? Ca rapporte aussi tu sais

En ce moment sur guitare électrique et PRS...