Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS custom shop

Forum PRS
Forum
Arthur55
Salut tout le monde !!

Voilà je suis vraiment fan des prs custom 24 mais j'aimerais une touche érable.

Quelqu'un saurait comment contacter le custom shop ou bien vu le prix de la bête on a peut être le choix dans le bois de la touche (ce qui m'étonnerait). Leur site n'est pas top à ce niveau. Je compare avec Martin ou l'on peu faire sa custom shop en ligne étape par étape

Merci
Tof the F*up guy
Salut

Alors, il suffit juste de demander : http://www.prsguitars.com/csc/(...).html
(En pas de la page)

Franchement, avec une carved top, manche collé, la touche du manche affecte moins le son qu'une flat top, manche visé... je ne vois pas l'interet d'une touche en erable avec une table de 1/4" en erable... enfin bon, je te donne le lien du service client. Suffit de chercher


Edit:
Carvin distribue directement des customs... que leur te laisse customiser aussi.
Tophe
FRANCOISKARL
Salut,ça s'appelle une private stock aussi et tu peux commander via ton revendeur PRS habituel...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Corven
  • #4
  • Publié par
    Corven
    le 08 Aug 13, 19:26
Sans passer par le private stock il y a possibilité d'avoir un full Maple neck avec les artist package ça vient de ressortir ( choix micros / bois manche/ bois touche)
Ça te coûtera moins cher ( 4100$ environ) regarde sur le site prs et aussi eBay ça te donnera une idée des possibilités.
Vente epiphone nighthawk
Arthur55
Ok merci c'est cool Les artistes package m'ont l'air pas mal

L'intérêt d'une touche érable c'est que je trouve sa plus beau et au touché je trouve sa plus agréable

En ce moment sur guitare électrique et PRS...