PRS en attente :D !!!!

Forum PRS
Forum
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Wes74
    le 13 Juin 2004, 20:30
Apres d'interminables hesitations, j'attends une PRS CE 22 dégradé tabac pour la fin de semaine... je l'ai commandé hier et c'est deja trop long!!!!! arf...
tout le monde s'en fiche peut etre mais je suis trop heureux


sinon quand j'ai testé la CE 22 j'etais un peu perdu avec le selecteur rotatif... mais le son etait la alors....
si quelqu'un peut juste m'expliquer quelles sont les configs micros suivant les positions par curiosité ça serait sympa
Philyon
  • #2
  • Publié par
    Philyon
    le 13 Juin 2004, 21:19
Bravo à toi alors !

Tu l'as commandé où ? Et tu hésitais entre la CE22 et quoi d'autre ?
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Wes74
    le 13 Juin 2004, 21:30
j'ai beacoup hesité avec une Lespaul Std...
les 2 guitares sont vraiment excellentes... un peu plus de caractère sur la lespaul mais polyvalence enorme sur la PRS et finition bien au dessus...
je suis ravi!!!

je l'ai commandé chez mon revendeur préféré.... ( rien d'original... )
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 21:32
Quand tu l'auras reçu, n'oublies pas de mettre quelques photos dans le topic Photos de vos guitares!!! Enfin, tu fais ce que tu veux/peux, mais ce serait coll de voir à quoi elle ressemble
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Wes74
    le 13 Juin 2004, 21:35
oui je serais ravi de mettre des photos mais je n'ai pas d'appareil.... ou alors sur mon téléphone mais c'est pas top.... je ferrai ce que je peux
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 21:45
Au pire tu triches un peu et tu trouves l'équivalent de ta gratte sur le net
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
traviswalk
Je suis interresé pour en acheter une aussi, et je voulais savoir ce qui avait motivé ton choix vers la custom 22...as-tu essayer une Ce 22 ou 24,une standard,Custom 24? si oui pourquoi as tu pris la custom 22...
guix
  • guix
  • Special Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    guix
    le 13 Juin 2004, 22:28
j'aimeré étre a ta place!!!!! j'ai toujour voulu en avoir une!!! PRS le rêve ca te promet plusieur heures de pur plaisir sous des doigt...

j'aurais jamais la tune :{}:
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    sim41_
    le 13 Juin 2004, 22:31
8O oh guix on a déjà dû te le dire mais ton avatar... :mdr:
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Wes74
    le 13 Juin 2004, 22:35
traviswalk a écrit :
Je suis interresé pour en acheter une aussi, et je voulais savoir ce qui avait motivé ton choix vers la custom 22...as-tu essayer une Ce 22 ou 24,une standard,Custom 24? si oui pourquoi as tu pris la custom 22...



désolé mais tu as mal lu j'ai pris la CE 22 ( classic electric )... en fait j'hesitais entre celle la et une lespaul std... (je sais c'est pas pareil ) les custum 22 sont hors de mon budget... j'ai donc choisi la CE 22... guitare avec de superbes finitions, tres polyvalents, bon micros...tout !!!!

plus d'infos quand je la recois!
traviswalk
Dsl j'ai mal lu...les CE ont un manche vissé et les custom un manche collé je crois,ça doit en parti justifier la différence de prix...
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Wes74
    le 13 Juin 2004, 22:54
oui en effet et manche érable contre acajou... la CE22 a un son plus clair et un peu plus chargé en aigu medium
traviswalk
Avec le sélecteur tu dois pouvoir avoir les micros splités,est-ce possible d'avoir un son cristallin/funky genre strat?
  • #15
  • Publié par
    teebz
    le 14 Juin 2004, 07:46
Bravo! Voila les configuration due selecteur 5-positions (du site PRS):

Position 10: Treble pickup
Position 9: Outside coils- deep and clear - parallel
Position 8: Series single coils – Warm version of the "in between the treble and middle pickups"
Position 7: Series single coils-warm version of the "in between the treble and middle pickups"
Position 6: Bass pickup

Citation:
Avec le sélecteur tu dois pouvoir avoir les micros splités,est-ce possible d'avoir un son cristallin/funky genre strat?


La position '7' resemble un peu a une strat - mais c'est quand meme pas la meme chose!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...