Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Hollowbody

Forum PRS
Forum
gastonlagrat
salut,
je cherche des infos sur cette guitare, type de son , style de jeu, sustain, finitions etc...
Si vous l'avez essayez j'aimerais avoir votre avis

Je m'intéresse à ce modèle et notamment la comparaison avec le modèle PRS McCarty

Ce serait en complément d'une nocaster pour un registre allant de led zep à acdc voir RATM, en passant par du blues et pourquoi pas des choses plus funky.
brunoi
  • #2
  • Publié par
    brunoi
    le 29 Nov 11, 08:52
salut ! j'ai eu une PRS Hollowbody et j'ai été franchement deçu . c'etait un modele avec corps en spruce et piezo. elle n'etait pas convainquante ni en electrique ni en acoustique. j'ai eu plusieurs PRS (custom 24 10 top, single cut , soapbar...) et j'ai toujours mon artist 22 et c'est la seule que je n'ai pas regretté. apres j'ai rentré une Gibson 339 et elle avait beaucoup plus de caractere et de son que la PRS .
cet avis n'engage que moi , je suis peut-etre tombé sur un mauvais model !
gastonlagrat
Tu me surprends mais bon ...

Est ce que tu as essayé la McCarty ?

L'artist 22 a des micros dragon je crois ? ça dois sonné beaucoup plus moderne non ?
rochester
il n'y a pas vraiment de mauvais modeles chez prs
la qualité est assez constante.(pas comme d'autres marques )
je n'echangerais pas ma hollowbody contre une es339,meme sous la menace d'une arme
idéale pour du blues,rock,hard rock,jazz(mais pas mon truc)
sur le topic PRS tu trouveras certainement d'autres renseignements.
il y a meme des groupes de métalleux qui jouent sur des hollowbody PRS,ce qui me laisse néanmoins dubitatif
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
brunoi
  • #5
  • Publié par
    brunoi
    le 29 Nov 11, 21:45
je suis fan des PRS ! mais je reste sur le fait que ma 339 sonnait mieux que ma Hollowbody. mais apres les gouts et les couleurs comme on dit ......
sinon on jouerait tous avec la meme guitare !
Hades7
  • #6
  • Publié par
    Hades7
    le 30 Nov 11, 14:51
Pour en avoir essayé une chez un éminent forumeur, c'est une excellente guitare. Bon choix en occaz, je trouve toutefois le rapport qualité prix perfectible dans le cas d'un achat neuf....
Et, ce qui ne gâche rien, elle est très belle...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...