PRS PRIVATE STOCK

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bah la cote d'une 50's 100% originale avoisine les 6 chiffres de toute façon ... Sinon une gratte de série (pas vintage quoi) à 30 000 $ ... c'est juste n'importe quoi ...


Carrément, je déteste la spéculation excessive sur le matos, ca frise le ridicule, c'est comme l'immobilier, tous va a vaulo.

Et une esp a 10000 euros c'est plus ridicule, c'est debile. Une guitare ca reste un morceau de bois, du savoir faire et du boulot mais à se prix on se demande bien ce qu'ils peuvent bien refourguer comme cam.

J'ai tester la loureiro a paris, elle était a 2300 si me souviens bien, c'est le modèle japan simple et bien assé déçu du rendu, c'est trés raide et assé froid.

Esperons que pour 4 fois plus ils arrivent a faire une bonne guitare.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Invité
fx prs pourra pas estimer ta gratte ils font pas d'occaz regarde sur gbase les autres private stock c'est le prix d"occaz magasin
Kenshin.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bah la cote d'une 50's 100% originale avoisine les 6 chiffres de toute façon ... Sinon une gratte de série (pas vintage quoi) à 30 000 $ ... c'est juste n'importe quoi ...


je ne les mettrais pas personnellement mais j'imagine que dans ce cas tu as une guitare de marque mais faite artisanalement par la crème des luthiers. Donc plus que les materiaux - qui doivent être triés sur le volet - tu paies une excellence de savoir faire voire une oeuvre d'art.

Un tableau c'est jamais que de la peinture sur une toile mais c'est le talent qui fait la difference
AnGeL_Of_SiN
Kenshin. a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bah la cote d'une 50's 100% originale avoisine les 6 chiffres de toute façon ... Sinon une gratte de série (pas vintage quoi) à 30 000 $ ... c'est juste n'importe quoi ...


je ne les mettrais pas personnellement mais j'imagine que dans ce cas tu as une guitare de marque mais faite artisanalement par la crème des luthiers. Donc plus que les materiaux - qui doivent être triés sur le volet - tu paies une excellence de savoir faire voire une oeuvre d'art.

Un tableau c'est jamais que de la peinture sur une toile mais c'est le talent qui fait la difference


Oui, c'est pour ça que je peux comprendre une PRS private stock à 12000$ . Ou une vintage. Mais la Summers du CS Fender, non jamais de la vie.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kenshin. a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bah la cote d'une 50's 100% originale avoisine les 6 chiffres de toute façon ... Sinon une gratte de série (pas vintage quoi) à 30 000 $ ... c'est juste n'importe quoi ...


je ne les mettrais pas personnellement mais j'imagine que dans ce cas tu as une guitare de marque mais faite artisanalement par la crème des luthiers. Donc plus que les materiaux - qui doivent être triés sur le volet - tu paies une excellence de savoir faire voire une oeuvre d'art.

Un tableau c'est jamais que de la peinture sur une toile mais c'est le talent qui fait la difference


Oui, c'est pour ça que je peux comprendre une PRS private stock à 12000$ . Ou une vintage. Mais la Summers du CS Fender, non jamais de la vie.
je vois pas la difference et un gars que je connais à vendu la sienne 4000 euros donc rien a voir niveau prix
en tout cas, depuis que j'ai découvert les private stock, je dois dire que c'est de la super gratte; coté lutherie leurs tables en erables pommelées sont superbes, mème Gibson n'a pas l'équivalent; et puis ce confort de jeux, incroyable; et le son: superbe aussi; autre particularité, le montage des cordes sur les cabestans, original et plus simple,
avec les private stock, c'est l'appel du grand large....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...