Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS / Tom Anderson ou Suhr

Forum Suhr
Forums
guisuisse
Bonjours les Gens,

Je pense faire l'acquisition d'une nouvelle gratte bientôt et je voulais savoir ou je pourrai essayer ces 3 marques.

Je sais que Gilou possèder est les Suhr mais pour les Anderson ou aller.

A moins que cela ne soit pas necessaire d'aller chercher Anderson car peut-être que Suhr reprend les principaux sons de Tom ?

C'est pour Blues Rock Fusion et à brancher dans du Riverra, CAE ou VHT (une fois que j'aurai pris enfin ma decision)

merci de votre aide
Ma corde préférée ? le G-String
la benouze
guisuisse a écrit :

A moins que cela ne soit pas necessaire d'aller chercher Anderson car peut-être que Suhr reprend les principaux sons de Tom ?



c'est tjrs important d'aller chercher....juste pour savoir si tu passes pas a cote de quelque chose....
guisuisse
il est clair que je ne veux pas mettre Anderson de coté comme ca mais bon si c'est pour faire le tour de france pour une gratte qui sera sur le meme niveau qu'une Suhr alors je préfère eco un tour du pays et me payer un coup de custom chez Suhr
Ma corde préférée ? le G-String
la benouze
les gratte se valent,c'est du super haut de gamme...
mais peut etre preferas tu le manche de la tom,les micros de la suhr,le vibrato de la tom....
pense aussi a essayer vigier,c'est le meme "esprit" de gratte...

la on parle de pelles dans les 2500 euros...donc vaut mieux pas se planter...lol
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 23 May 06, 18:41
C'est marrant, j'en ai une de chaque perso...

Bon, John Suhr et Tom Anderson font clairement des grattes très proches.
Perso, je préfère nettement les micros Suhr qui ont bien plus de personnalité.
Quant à PRS, on ne peut pas comparer aux 2 autres marques, c'est totalement différent au niveau structure de gratte.

Perso, je préfère la PRS pour tout ce qui est gros son metal, et les 2 autres pour tout ce qui est son clair et crunch.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
alain147
Tu peux tester les 3 marques a Pigalle sans forcement acheter, mais il ne faut pas le dire ... Chuutt
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tleckie
Si tu veux, tu peux venir essayer mon Anderson Hollow Cobra car je pense bientot la vandre.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...