Ptit coup de pouce? =)

neylis
  • #1
  • Publié par
    neylis
    le 27 Apr 07, 14:24
Bonjour à tous!

Je sais pas s'il y a beaucoup de connaisseurs sur ce forum, mais je tente quand meme ^^: je suis des cours de guitare classique depuis pas mal d'années et je passe ma fin de deuxième cycle cette année. Qui dit fin de cycle dit épreuve d'autonomie. Pour ceux qui connaissent, c'est pas toujours la joie!
Je suis tombée sur une valse lente et j'voudrais m'assurer que j'ai pas trop fait de betise d'interprétation... donc, est ce qu'on peut faire des changements de timbres ou vaut il mieux les limiter?
La question me taraude, et j'voulais etre sure ^^

Voili voilou, merci de votre aide, et si vous avez des remarques, n'hésitez pas!
Amidala
BONjour.

Tout dépend des personnes qui vont t'écouter... si tu tombes sur moi, je vais beaucoup apprécier... si tu tombes sur quelqu'un de très académique, tu risques de lui déplaire...

...tout dépend aussi de ce que tu entends et, surtout, de ce que tu joues "par là"...
...d'une manière générale, dis-toi bien que, le plus souvent, c'est comment tu fais les choses qui est plus important que les choses que tu fais...

Peus-tu poster un petit extrait audio ?

Cordialement,
Amidala
neylis
  • #3
  • Publié par
    neylis
    le 28 Apr 07, 13:32
Merci de ta réponse ^^
Je sais pas si je tomberais sur quelqu'un de très académique ou non, alors en fait autant que je fasse comme je le sens, au moins ce sera naturel =)

Pour l'extrait audio, j'suis désolée mais je peux pas, j'ai meme pas un petit micro pour m'enregistrer... (monde injuste ^^)
(J'essairais quand meme de me débrouiller pour en faire)

En ce moment sur guitare classique...