QQun peut identifier cette gratte? Tele Jap

De - Fre
Elle est en vente à 390 Euros Vousen pensez quoi? Affaire pas affaire?

Quel est le modèle et quelle peut etre l'année?

Est il possible de mettre un chevalet avec humbucker sur ce percage de chevalet là?

http://perso.wanadoo.fr/wood-a(...)u.htm
De - Fre
Non rien en fait.be
SGstandart
Le mieu c'est que tu apel DID il te donnera tout les renseignement en étant sur qu'il te pipotte pas.J'apporte mes grattes labas
Mossieur Propre
SGstandart a écrit :
Le mieu c'est que tu apel DID il te donnera tout les renseignement en étant sur qu'il te pipotte pas.J'apporte mes grattes labas


cet avatar ....

(moi, perso, je vais acheter mes cordes là-bas )
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
StraotoX
ben pas de numéro de série sur le manche.

Il est vrai que fender a sort de temps en temps des modèle japan mais je n'ai jamais entendu parler de cette télé. Elle s'inspire bien de la vintage (micros sur le chevalet. ça semble bien être une fender. Le pris paraît correct ( une télé mex classic est vendu neuve 700 € environ et se négocie d'occas entre 400 et 500 € si bon état et une mex standard vaut neuve un peu moins de 600 € et se trouve en occas entre 300 et 400 €. LA qualité de cette jap doit être proche des mex classic. (LEs modèles japan de fender sont en général de bonne qualité).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
televince
Faut voir le talon du manche , tu sauras tout de suite Elel a une sacré belle gueule et si c'est la même série que la mienne, ça le fait vachement
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Dec 03, 20:57
Rha non salaud (oups) c'est exactement celle que je veux !

Par soucis d'honneteté je n'appelle pas !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
De - Fre
Vas y fonce je l'ai jouée elle est terrible et en étant nickel... JE l'adore mais je vais m'en faire une perso je pense enfin j e sias pas je me tate.

Appelle Didier je ne la prendrai pas ce qui me fiat peur c'est qqu'il ya des jap qui sont bas de gamme ça se voit sur ishibashi mais je ne crois pas que celle là en fasse partie.

De - Fre
Non rien en fait.be
Olivier007
televince a écrit :
Faut voir le talon du manche , tu sauras tout de suite Elel a une sacré belle gueule et si c'est la même série que la mienne, ça le fait vachement


ben moi j'ai une tele jap' (une signature) mais j'ai pas de numéro de série écrit sur le manche de la gratte (pourtant je l'ai acheté neuve, donc pas d'arnaque).
televince
Généralement au dos du talon sur tele ri japan il y a marqué made in Japan Donc déja ça précise... Le manche de ma tele est tamponné , c'est une sroet de Serial Number qui correspond avec celui que j'ai au talon
Olivier007
televince a écrit :
Généralement au dos du talon sur tele ri japan il y a marqué made in Japan Donc déja ça précise... Le manche de ma tele est tamponné , c'est une sroet de Serial Number qui correspond avec celui que j'ai au talon


exact ! moi y a écrit "crafted in Japan"
j'ai eu le numéroe de série sur le papier qui va avec la gratte sinon
televince
C'est une Kotzen ta tele jap olivier au fait ??
Olivier007
non, c'est la superbe tele Jerry Donahue rouge pourpre.
De - Fre
Comment ça vendue?

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...