Qualité des guitares Maurice Dupont ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EDIT MODERATION : 5 POSTS POUR DENIGRER... Respect de la charte svp
EDIT MODERATION : 5 POSTS POUR DENIGRER... Respect de la charte svp
cedz
  • #48
  • Publié par
    cedz
    le 08 Mar 16, 22:24
Perso j'adore cet atelier, et les gens qui y travaillent, entre Stephane d'hepcat sur sa mezzanine et ceux d'en bas, toujours bien accueilli, le temps de me conseiller. Et une excellent révision de mon electrique (potard, chgt de socket, etc...), au meme prix que partout mais avec le sourire. Faut dire que j'avais fini dégouté par les gens de ce métier après 2-3 visites chez un atelier bien connu du 12eme arrondissement (DNG ? me rappelle plus du nom... au moins un fouteur de gueule dans l'équipe, je n'y remettrai plus jamais les pieds). Bref. Je suis étonné de cet avis sur la boutique Dupont. Ou alors donnez moi des meilleurs adresses
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
EDIT MODERATION : 5 POSTS POUR DENIGRER... Respect de la charte svp
EDIT MODERATION : 5 POSTS POUR DENIGRER... Respect de la charte svp
caribou71
serge2ds a écrit :
...


j'adore toujours ce type d'histoires où un mec qui a "plus de 40 ans de guitare dans les pattes, qui a vu passer des centaines de guitares, qui s occupe lui même de l entretien de ses pelles, qui en a conçues, vendues," vient balancer des saletés sur un commerçant, avec un nouveau compte.

Soit c'est du troll, soit c'est de la diffamation.

Dans les 2 cas, c'est bien naze.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...