Que dir sure les epiphone sg

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
Citation:
moi je suis pour la sg vive les sg moi je mensuis acheter une mais une epiphone !!! et je peu vous dire que sa sert a rien le prix !!!!
et pour dire les lp on le son rond et les sg agrésiff!!!! qui tue !!!!
voila moi je suis fiére de ma sg epiphone dailleur je v faire un concert bientot avec !!



ca c'est ma petite sitation preferée a moi.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Clad
  • #16
  • Publié par
    Clad
    le 19 May 06, 16:59
special a écrit :
Citation:
moi je suis pour la sg vive les sg moi je mensuis acheter une mais une epiphone !!! et je peu vous dire que sa sert a rien le prix !!!!
et pour dire les lp on le son rond et les sg agrésiff!!!! qui tue !!!!
voila moi je suis fiére de ma sg epiphone dailleur je v faire un concert bientot avec !!



ca c'est ma petite sitation preferée a moi.....



pour les anciens du forum : JUDE EST DE RETOUR LES GARS !!!
e.clapton
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

il ne faut pas oublier que squier c'est BY FENDER ce sont des models
fender
c comme epiphone = gibson
cort= ibanez
etc
moi ya un mois javais mon ibanez sa 120
mais elle avait un probleme de serie
alors j'ai pris cette squier telecaster vintage qui est plus chere
et je trouve quelle a un bon son la g tout mis a bloque avec ma pedale over.... distor.... et la sa f un son grunge !!!!!!
de toute fasson kurt cobain jouer avec une telecaster fender! et squier c'est BY fender et g vue des squier qui valent plus chere que des ibanez!
!!et d'autres grartes


J'adore celle-ci
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
2hard4me
Pfffff encore ce mec... enfin ce gamin... vous vous souvenez pas y a quelques semaines, le beau gosse de 12 ans avec son blog

J'ai plus le lien, mince, mais il y avait une jolie photo de lui et tout... vous vous souvenez hein ? Il était d'abord fan d'une guitare noire, puis blanche, etc....

Ah ça me revient, après il a changé de pseudo c'était hardnheavy ou un truc dans le genre... on le reconnaîtra toujours il est inimitable ...
special
e.clapton a écrit :
Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

il ne faut pas oublier que squier c'est BY FENDER ce sont des models
fender
c comme epiphone = gibson
cort= ibanez
etc
moi ya un mois javais mon ibanez sa 120
mais elle avait un probleme de serie
alors j'ai pris cette squier telecaster vintage qui est plus chere
et je trouve quelle a un bon son la g tout mis a bloque avec ma pedale over.... distor.... et la sa f un son grunge !!!!!!
de toute fasson kurt cobain jouer avec une telecaster fender! et squier c'est BY fender et g vue des squier qui valent plus chere que des ibanez!
!!et d'autres grartes


J'adore celle-ci


top en effet
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
tortex14203454
et alors !!!!! moi j'ai pas envie de macheter une gibson!! je préfer les epiphones!!
sa sert à rien de mettre 1000€ dans une guitare !!
ya quoi qui change dessu!! le epipone devien gibson !!
le son umpeu mieu!! oé et alors!! regarder!!! ya des celebre guitaristes!! qui joue sure des epiphone !!!!!!
ex
kurt cobain: ET 270 by epiphone!!
apres ya des epiphones signatures!! et aprés c'est le guitariste qui fait le jeux!!
e.clapton
Cobain était guitariste

Allez tu te fais du mal, va essayer une Gibson ou une Fender et on se rappelle OK
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
DarKBeN
tortex14203454 a écrit :
et alors !!!!! moi j'ai pas envie de macheter une gibson!! je préfer les epiphones!!
sa sert à rien de mettre 1000€ dans une guitare !!
ya quoi qui change dessu!! le epipone devien gibson !!
le son umpeu mieu!! oé et alors!! regarder!!! ya des celebre guitaristes!! qui joue sure des epiphone !!!!!!
ex
kurt cobain: ET 270 by epiphone!!
apres ya des epiphones signatures!! et aprés c'est le guitariste qui fait le jeux!!


OOOOOOOOOOOOK Michel

Au lieu de poster n'importe quoi, tu devrais ptête retourner jouer non hmm ?
reiben0103
tortex14203454 a écrit :
et alors !!!!! moi j'ai pas envie de macheter une gibson!! je préfer les epiphones!!
sa sert à rien de mettre 1000€ dans une guitare !!
ya quoi qui change dessu!! le epipone devien gibson !!
le son umpeu mieu!! oé et alors!! regarder!!! ya des celebre guitaristes!! qui joue sure des epiphone !!!!!!
ex
kurt cobain: ET 270 by epiphone!!
apres ya des epiphones signatures!! et aprés c'est le guitariste qui fait le jeux!!


Si ça faisait l'orthographe aussi...
special
on serait au college je te collerai mercredi aprem pour ton impertinence!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Yo'
  • Yo'
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Yo'
    le 19 May 06, 17:54
Ce genre de guitare est bon pour le rock ou rock'n'roll, parès j'aime pas du tout moi, déjà la forme, et le son je n'ai pas accroché... Par contre une petite Les Paul c'est vraiment une bonne gratte mais pas comparable...
Doc Loco
K.7 a écrit :
Ce genre de guitare est bon pour le rock ou rock'n'roll, parès j'aime pas du tout moi, déjà la forme, et le son je n'ai pas accroché... Par contre une petite Les Paul c'est vraiment une bonne gratte mais pas comparable...


Ils sont faits pour s'entendre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
2hard4me
Doc Loco a écrit :
K.7 a écrit :
Ce genre de guitare est bon pour le rock ou rock'n'roll, parès j'aime pas du tout moi, déjà la forme, et le son je n'ai pas accroché... Par contre une petite Les Paul c'est vraiment une bonne gratte mais pas comparable...


Ils sont faits pour s'entendre .


J'te le fais pas dire Doc

Enfin perso j'adore ce genre de topic de temps en temps, ça détend
Clad
  • #29
  • Publié par
    Clad
    le 19 May 06, 18:20
tortex14203454 a écrit :
et alors !!!!! moi j'ai pas envie de macheter une gibson!! je préfer les epiphones!!
sa sert à rien de mettre 1000€ dans une guitare !!
ya quoi qui change dessu!! le epipone devien gibson !!
le son umpeu mieu!! oé et alors!! regarder!!! ya des celebre guitaristes!! qui joue sure des epiphone !!!!!!
ex
kurt cobain: ET 270 by epiphone!!
apres ya des epiphones signatures!! et aprés c'est le guitariste qui fait le jeux!!


Donne nous le téléphone de ta maman on va lui dire que tu t'es perdu sur internet...

Attend mon coco tu as 16 ans (théoriques) je t'en donne à peine 13 vu ton language, tu fais des fautes d'orthographes tous les 2 mots, je plein ta prof de dictée... tu dois te peler des 0 sur 0 .. bref
Du haut de ton âge prépubert tu crois tout savoir sur les guitares éléctriques alors que tu as 3 poils qui se batent en duel ...

Ici il y a des gens qui jouent de la guitare depuis 10/20/30 ans et toi du haut de tes 3 cours de guitares tu es léo fender et Mr Les paul réuni avec la science infuse ?? Mais mon gars ouvre les yeux.

Fait des recherches tu verras par toi même que Squier est une sous marque de Fender ou de même que Epiphone l'est de Gibson et que la fabrication de l'une comme de l'autre n'ont strictement rien à voir avec la marque "mère" quoi que il est vrai il y a des exceptions à la règle '(51', Affinity Strat, Elitist) ...
Bref fait des recherches et renseignes toi au lieu de dires des conneries aussi grosses que toi !
Et apprend le français et pas le SMS !
e.clapton
Clad t'es méchant (mais réaliste )

Tu vas le faire pleurer là c'est pas cool :{}:



Trêve de Freepost je pense que l'on peut fermer boutique
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...