Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que penser des littles martin?

Forum Martin
Forum
perso je les ai jamais essayé( y'en a pas chez mon revendeur d'instruments) mais je suis en pleine phase de cogitation pour acheter une folk qui sonne bien et pourquoi pas ça?
http://www.martinguitar.com/gu(...)artin

c'est vrai petit, j'adorerais pouvoir l'essayer ou la voir, mais cela m'étant impossible est ce que quelqu'un qui aurait eu ce privilegge pourrait me donner ses impressions?
c'est une bonne guitare? pas un jouet, on peut faire de la rythmique avec ça sans probleme?
headsup
ben c'est une guitare pour enfant.

donc, faut pas s'attendre à avoir un son de guitare "normale"....

le son est forcément plus aigrelet.
JacJack
Citation:
le son est forcément plus aigrelet

Et je rajouterais plus "maigrelet" aussi çà se rapproche plus du ukulélé ce type de guitare
Ichimaru
l'prit demi caisse perso j'aime pas

pis a ce prix là la table est laminée aussi
Left right left...
rokplo
  • #5
  • Publié par
    rokplo
    le 23 Sep 05, 16:37
cen'est PAS DU TOUT une guitare pour enfant ! c'est une guitare de voyage ... j'en ai acheté une pour mes vacances, et c'est super ! la largeur du manche est "normale", le diapason est un peu plus court, mais pas tant que ca ... et le son est loin d'etre "maigrelet" .. il est meme tres surprenant vu le volume de la caisse .... la table n'est pas laminée .... ce n'est tout simplement pas du bois ! en gros, la caisse est "synthétique" ...

pour moi, c'est un bon investissement pour pas perdre la corne au bout des doigts en vacances ... et avec un son pas si mal que ca (maintenant, je la laisse a coté de mon bureau et j'en joue 3 minutes quand j'ai le temps !)
Ichimaru
ça sonne ça ???
Left right left...
rokplo
  • #7
  • Publié par
    rokplo
    le 23 Sep 05, 17:04
on peut en parler des heures, mais le mieux c'est d'essayer ... pour moi, ca sonne bien mieux que ce qu'on pourrait croire ...
Shaiway
Salut,

J'ai une Little Martin LXK2, en matière composite de Koa.
C'est pas du tout une guitare pour enfant.
C'est, pour l'instant,la meilleure guitare de voyage que j'ai eu entre les mains.
J'avais ouvert un post pour en parler (j'avais fait un paquet d'essais avant de l'acheter).
Au niveau son, ca sonne comme une Martin, mais la projection en moins, un déséquilibre (moins de basse) et la drôle d'odeur du Koa!

Pour trimbaler ta guitare partout, c'est le bon choix!

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...