Que pensez-vous de cette roxane standard d'occas' ?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Error404
Euh par contre pour l'ampli, je ne vois pas l'intéret d'acheter un MG 100 neuf pour 500€, tu peux trouver un truc d'occasion bien mieux pour ce prix, au minimum un AVT 100 si tu veux rester chez Marshall
Zizi Hendrix
que me cnoseillerais-tu Zim Zum dans les 500€ comme ampli d'occaz' (je ne peut vraiment pas dépasser ce budget ).

Un ampli d'occaz', c'est pas trop risqué ?
bobafettnr
A pigalle j'en ai vu une cet hiver à 400 euro. Une LAG ROXANE très belle. Elle me parraissait un peu chere à ce prix là. Alors pour 800euros, je passerai mon chemin.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Olivier
Moi j'ai une Lag Roxanne avec Floyd à vendre (probablement dans les 460 euros sans l'étui), mais il y a des pet' dessus donc je préfère avoir un appareil numérique avant de la mettre en vente...

Sag addict
Bof Bof ! j'aime pas trop ni la forme, ni la couleur mais bon c une histoire de gout !
Perso avec les grattes, il faut que ce soit le coup de foudre a tous les niveaux . Les roxanne sont de bones grattes mais certainement pas a 1450 € ! A ce prix c du grand foutage de gueule. Mais essaye là, perso je trouve que sa manque de relief dans le son...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Zizi Hendrix
salut à toi bobafettnr,

une lag roxane d'occaz' à 400€

Ca me parait louche. t'es sûr qu'il sagissait bien d'une standard et pas d'une classic ? Neuve, elle vaut quand même 1450 €?... De plus, elle n'a même pas un an !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Fend
    le 03 Feb 04, 17:46
Zizi Hendrix a écrit :
Pourquoi je t'ai pas connu avant Fend ?

D'ailleurs, c'est étrange... tu ressembles à un pote d'IUT. Aurais-tu déjà mis les pieds dans l'IUT de Montreuil ???

N'ai pas peur, je ne suis pas un psychopate...


C'était il y a 2 ans que j'ai revendu ma Roxanne quand même!
Et le seul IUT où j'ai mis les pieds est à Grenoble (Réseaux & Télécoms) donc je ne pense pas qu'on se soit déjà vu.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sag addict
Fend a écrit :
Zizi Hendrix a écrit :
Pourquoi je t'ai pas connu avant Fend ?

D'ailleurs, c'est étrange... tu ressembles à un pote d'IUT. Aurais-tu déjà mis les pieds dans l'IUT de Montreuil ???

N'ai pas peur, je ne suis pas un psychopate...


C'était il y a 2 ans que j'ai revendu ma Roxanne quand même!
Et le seul IUT où j'ai mis les pieds est à Grenoble (Réseaux & Télécoms) donc je ne pense pas qu'on se soit déjà vu.


Y'a toujours des trucs que l'on ne devrait pas faire !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Zizi Hendrix
Bon bah tant pis...
En tout cas, ton esp en jette grave de chez grave !
Error404
Ben tu peux trouver un Marshall AVT 100 d'occasion pour moins de 500€, ou pour 500€ dans le neuf tu as le Line 6 spider 212 qui est un 2*50W enfin tout dépend de ce que tu veux comme ampli.
En tout cas, moi je suis passé d'un MG à un valvestate 100W (c les anciens AVT) que j'ai eu pour 280€ à un gars d'ici et je trouve ça bien mieux pour le son qu'un MG et tu vois, en occas, tu peux t'en tirer pour pas cher.Enfin j'aurai le choix entre un MG 100 et mon VS 100 je prendrais sans hésiter le VS. Bien sur les MG ont une boucle d'effets mais bon je ne vois pas trop l'utilité, il y a les pédales pour ça...
Zizi Hendrix
Greg, elle est vraiment cool ta roxanne . l'autocollant "parental advisory" est excellent !!! et la couleur est original. J'me voit bien jouer du rage avec une p'tite bestiole comme ça !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Fend
    le 03 Feb 04, 20:11
Zizi Hendrix a écrit :
Bon bah tant pis...
En tout cas, ton esp en jette grave de chez grave !

Merci
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zizi Hendrix
Bon voila, je me suis renseigné sur le v-amp de behringer dont j'ai beaucoups entendu parler...

Pour son prix (environ 500€, c'est pas un peu trop beau. Ou est l'arnaque? C'est du solide ? Et le son, il est bidon ??? Vais-je m'en sortir un jour ??? Ces vois dans ma tête finiront-elles par s'arreter ??!!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...