Que pensez-vous de la IBANEZ JEM77B Rock miror ??

Forum Ibanez
Forums
newsoftheworld
salut a tous, voila je voudrais connaitre votre avis sur cette gratte, bon le look je suis fan, mais les dimarzio breed, je connais pas trop. merci
Wakizashi
C'est une bonne guitare.

Elle plus cher qu'un 7V par xemple, car ce type de finition "mirror" est assez chère à réaliser.

Pour les Breed, c'est assez passe partout et polyvalent. Moins typés que les Evolution de la 7V...

Voilà voilà...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
le rendu en vitrine à Pigalle m'a pas totalement convaincu...
à choisir je prends une 7V qui a le mérite d'être en aulne et d'être moins salissante

Mais c'est une affaire de goûts...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
DarKBeN
Ca fait mal à la machoire quand on prononce son nom en tout cas
cosmitron
Moi j'aime bien.
Je l'accrocherais par exemple a un des murs de ma salle de bain.
Autant joindre l'utile a l'agreable.

(meme si je prefere de loin la blanche en fait )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
miouzeu
Je n'ai pas tester mais je l'ai vu en vitrine a Pigalle aussi ce mois ci et éstétiquement elle fait trés trés mal. En tout cas on aime ou on aime pas mais ca ne laisse pas indifferent. Par contre voila l'entretien car les traces de doigts la dessus...
scanlan75018
perso ca me surprendrait que cette gratte se vende vraiment bien...

Après je peux me tromper, mais je la vois bien s'arrêter dans 1 an ou deux, et être bradée à des prix plus raisonnables ensuite...

Elle a moins de classe qu'une 7V, est plus fragile qu'une DBK, plus salissante et moins emblématique qu'une FP etc...
En plus de ça elle a été lancée avec le marketing pour le dernier album de Vai qui n'est pas inoubliable...

Les gens s'interrogent pas mal sur le vieillissement de tout çà...

Bref, je vois pas trop le profil de l'acheteur potentiel.
L'ancien fan d'avant le dernier album prendra surement une 7V
Le nouvel album n'a pas dû drainer tellement de nouveaux fans...

Bref, ce ne sont que des supputations personnelles, mais j'ai pas un super bon pressentiment sur cette gratte !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Karadoc
scanlan75018 a écrit :
perso ca me surprendrait que cette gratte se vende vraiment bien...

Après je peux me tromper, mais je la vois bien s'arrêter dans 1 an ou deux, et être bradée à des prix plus raisonnables ensuite...

Elle a moins de classe qu'une 7V, est plus fragile qu'une DBK, plus salissante et moins emblématique qu'une FP etc...
En plus de ça elle a été lancée avec le marketing pour le dernier album de Vai qui n'est pas inoubliable...

Les gens s'interrogent pas mal sur le vieillissement de tout çà...

Bref, je vois pas trop le profil de l'acheteur potentiel.
L'ancien fan d'avant le dernier album prendra surement une 7V
Le nouvel album n'a pas dû drainer tellement de nouveaux fans...

Bref, ce ne sont que des supputations personnelles, mais j'ai pas un super bon pressentiment sur cette gratte !


Mouais moi je suis un peu de ton avis en fait...
Je pense que cette gratte va subir le même sort que la fameuse JS avec le floyd/ chevalet...
Et puis c'est vrai que le prix n'aide pas...ya même pas d'arbre de vie sur le manche...c'est vraiment dommage...
Le seul truc qui me plait sur cette gratte c'est le miroir. Ca me rappelle la Paul Stanley brocken mirror qui était superbe...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ryu
    le 24 Oct 05, 20:09
scanlan75018 a écrit :
En plus de ça elle a été lancée avec le marketing pour le dernier album de Vai qui n'est pas inoubliable...


complétement d'accord avec le reste mais pas convaincu par ca, il utilise déjà les breed sur ultrazone
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
miouzeu
Ticouyon a écrit :
scanlan75018 a écrit :
perso ca me surprendrait que cette gratte se vende vraiment bien...

Après je peux me tromper, mais je la vois bien s'arrêter dans 1 an ou deux, et être bradée à des prix plus raisonnables ensuite...

Elle a moins de classe qu'une 7V, est plus fragile qu'une DBK, plus salissante et moins emblématique qu'une FP etc...
En plus de ça elle a été lancée avec le marketing pour le dernier album de Vai qui n'est pas inoubliable...

Les gens s'interrogent pas mal sur le vieillissement de tout çà...

Bref, je vois pas trop le profil de l'acheteur potentiel.
L'ancien fan d'avant le dernier album prendra surement une 7V
Le nouvel album n'a pas dû drainer tellement de nouveaux fans...

Bref, ce ne sont que des supputations personnelles, mais j'ai pas un super bon pressentiment sur cette gratte !


Mouais moi je suis un peu de ton avis en fait...
Je pense que cette gratte va subir le même sort que la fameuse JS avec le floyd/ chevalet...
Et puis c'est vrai que le prix n'aide pas...ya même pas d'arbre de vie sur le manche...c'est vraiment dommage...
Le seul truc qui me plait sur cette gratte c'est le miroir. Ca me rappelle la Paul Stanley brocken mirror qui était superbe...


C'est vrai que c'est dommage pour l'arbre de vie, ca fait aussi partit du charme des signature Vai
scanlan75018
ryu a écrit :
scanlan75018 a écrit :
En plus de ça elle a été lancée avec le marketing pour le dernier album de Vai qui n'est pas inoubliable...


complétement d'accord avec le reste mais pas convaincu par ca, il utilise déjà les breed sur ultrazone


Bah oui les Breed c pas nouveaux, y en a sur la DBK...
Pour le marketing je parlais plus de la finition miroir et de la série de photos qu'il a faite pour l'album...
Les breed, ca date oui

Il aurait pu la sortir montée en Evo 2 ca aurait déjà eu plus d'intéret...
Avec un arbre de vie ou des Leds pourquoi pas, ca aurait fait JEM moderne

La ca fait juste JEM DBK avec une finition différente, pour 800 euros de plus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ryu
    le 24 Oct 05, 21:44
scanlan75018 a écrit :
ryu a écrit :
scanlan75018 a écrit :
En plus de ça elle a été lancée avec le marketing pour le dernier album de Vai qui n'est pas inoubliable...


complétement d'accord avec le reste mais pas convaincu par ca, il utilise déjà les breed sur ultrazone


Bah oui les Breed c pas nouveaux, y en a sur la DBK...
Pour le marketing je parlais plus de la finition miroir et de la série de photos qu'il a faite pour l'album...
Les breed, ca date oui

Il aurait pu la sortir montée en Evo 2 ca aurait déjà eu plus d'intéret...
Avec un arbre de vie ou des Leds pourquoi pas, ca aurait fait JEM moderne

La ca fait juste JEM DBK avec une finition différente, pour 800 euros de plus


ok, j'ai (encore) lu trop vite!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
c'est clair que la BRB, c'est pas la gratte du siecle... Je vois pas non plus cette guitare se vendre plus de 2 ans... Une chose qui se vendrait réellement, c'est de resortir certains vieilles séries (jem LNG, DY, SK, VDY, VSK, etc...)

LA ca se vendrait comme des petits pains aller ibanez, la marque commence a se faire vieille, il est grand temps de sortir des reissues!
Invité
ca me fait penser d'ailleurs qu'on est bientot en 2006 > JEM 20th anniversary

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...