Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la marque tenson ?

lokrian
voilà une marque qui a une reputation d'entrée de gamme tres bof bof...

vraisemblablement ils font des efforts sur la qualité ces derniers temps (selon allmusique.com)
j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque et des modeles actuelles ?

http://www.allmusique.com/cata(...)2_205

http://www.allmusique.com/cata(...)=1011

j'ai bien envie de m'offrir une petite lp , puis changer les meca/micro , c'est une bonne idée ?
mac fly
Ma première guitare était une tenson type strat !
bon le son il ne faut pas trop en demander c'est bof ...
mais par contre nivau finition elle était très bien, une très bonne base de guitare pour customiser!
voila
tchuss
  • #3
  • Publié par
    Panax
    le 27 Feb 06, 12:28
Bonjour!
Bien que l'on soit dans la session électrique, un ami à moi à une folk Tenson, et point de vue son, c'est plus une trompette qu'autre chose , par contre la finition est pas mal du tout (trop de verni pour moi ). Je ne sais pas si c'est la même chose pour les électriques Tenson... Mais pour customiser je suis du même avis que félicien!
++
jesussaves
Bin, à mon avis, c'est très bien pour celui qui n'a pas de guitare, et c'est très bof pour celui qui a déjà une gratte moyen de gamme...
Kryzalid
J'ai une electrique Tenson, et c'est une gratte sympa pour le prix.

Pour l'histoire dans sa longue vie elle a fait une chute sur la tête et c'est pris un sérieux coup sur le manche et PAS un pet.

Donc je ne sais pas si j'ai eu du bol avec celle ci mais rien à dire
Tim.
  • #6
  • Publié par
    Tim.
    le 27 Feb 06, 14:38
Moi j'ai un electrique tenson que je vends maintenant mais je n'ai rien a lui reprocher a cette guitare pour une premiere guitare , je trouve que la finition est plutot bien
J' ai en ce moment une Tenson Electrique (je change bientot pour la LTD V-200 ) et Je trouve que pour débuter c'est une super gratte pour son prix...
OSIRIS_86
je sais pas pourquoi mais ca sentais le déterrage a plein nez !!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Savez vous si Tenson a un site web officiel? Je trouve rien...
Jai une stratocaster tenson jaimerai savoir quel bois ils utilise
Savez vous si Tenson a un site web officiel? Je trouve rien...
Jai une stratocaster tenson jaimerai savoir quel bois ils utilisent.
stege106
Bonjour,

Sur des guitares de ce genre, c'est souvent un corps en tilleul avec un manche en érable.
le tilleul c'est pas terrible ça non? c'est super leger on dirait du bois de palette, et c'est assez clair et sans veinage si je me trompe pas.
Saddakoh
Il y a des guitares très haut de gamme en tilleul, impossible de faire une généralité.

En ce moment sur guitare électrique...