Que pensez vous de la stagg S350 MRD

Forum Stagg
Forum
tontongratteux
Que pensez vous de la stagg S350 MRD?
J lai eu pour 350 euro avec un ampli squier SKX 25r,un etuit et un jack pour 350 euros
Me suis-je fais rouler ?
Mandollaren
l'essentiel est que ce qu'elle a dans le ventre te plaise à toi
pierremad
Rouler non, pas vraiment, mais tu aurais (je pense) pu trouver mieux ...
jag äter inte mina vänner
burning_fingers
Je ne connais pas la guitare ni l'ampli...
Mais je sais que ça ne sert à rien de demander si oui ou non on aurait pu trouver mieux et si oui ou non le matos que l'on vient d'acheter est bien. Ca ne peut qu'avoir des conséquences néfastes : Si on te dit que c'est de la merde (hypothèse hein), tu vas être déçu et tu vas perdre beaucoup de la motivation que tu avais pour jouer de la guitare.

Sache aussi qu'on peut toujours trouver mieux que ce que l'on a acheté...
Pour être honnête, Stagg et Squier sont des marques très critiquées par les guitaristes dans leur majorité, mais cette même majorité n'a pas l'air de comprendre que tout le monde ne peut pas se payer du Fender ou du Gibson pour débuter et elle n'a pas l'air de comprendre qu'un gratteux débutant, qu'il joue sur fender ou sur squier (ou stagg ou...) ne verra jamais la différence (faut attendre qques temps pour savoir apprécier un instrument).

Comme le dit Mandollaren, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi ! Et puis 350 €, c'est un bon prix quand même.
Alors fais fumer l'ampli et crisser les doigts
"Fumer tue... vivre aussi."
Bouriquet
burning_fingers a écrit :
Je ne connais pas la guitare ni l'ampli...
Mais je sais que ça ne sert à rien de demander si oui ou non on aurait pu trouver mieux et si oui ou non le matos que l'on vient d'acheter est bien. Ca ne peut qu'avoir des conséquences néfastes : Si on te dit que c'est de la merde (hypothèse hein), tu vas être déçu et tu vas perdre beaucoup de la motivation que tu avais pour jouer de la guitare.

Sache aussi qu'on peut toujours trouver mieux que ce que l'on a acheté...
Pour être honnête, Stagg et Squier sont des marques très critiquées par les guitaristes dans leur majorité, mais cette même majorité n'a pas l'air de comprendre que tout le monde ne peut pas se payer du Fender ou du Gibson pour débuter et elle n'a pas l'air de comprendre qu'un gratteux débutant, qu'il joue sur fender ou sur squier (ou stagg ou...) ne verra jamais la différence (faut attendre qques temps pour savoir apprécier un instrument).

Comme le dit Mandollaren, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi ! Et puis 350 €, c'est un bon prix quand même.
Alors fais fumer l'ampli et crisser les doigts


+1.tout le monde(ou presque) dit que le bas de gamme c'est dla merde et qu'il vaut mieux economiser pour se payer une guitare a 600-700euros, mais quand tu debutes, t'as pas souvent les moyens
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
burning_fingers
bouriquet a écrit :
+1.tout le monde(ou presque) dit que le bas de gamme c'est dla merde et qu'il vaut mieux economiser pour se payer une guitare a 600-700euros, mais quand tu debutes, t'as pas souvent les moyens


Ben en tous cas, les guitaristes de longue date (sous-entendu ceux qui ont pu jouer sur bcp de guitares) disent à peu près tous que les grattes "bas de gamme" de maintenant sont vraiment de bonne qualité comparé aux grattes "bas de gamme" d'il y a qques années.
Et puis n'oublions pas qu'une pelle ou qu'une gibson, dans les mains d'un noob, c'est la même chose.
"Fumer tue... vivre aussi."
Bouriquet
burning_fingers a écrit :
bouriquet a écrit :
+1.tout le monde(ou presque) dit que le bas de gamme c'est dla merde et qu'il vaut mieux economiser pour se payer une guitare a 600-700euros, mais quand tu debutes, t'as pas souvent les moyens


Ben en tous cas, les guitaristes de longue date (sous-entendu ceux qui ont pu jouer sur bcp de guitares) disent à peu près tous que les grattes "bas de gamme" de maintenant sont vraiment de bonne qualité comparé aux grattes "bas de gamme" d'il y a qques années.
Et puis n'oublions pas qu'une pelle ou qu'une gibson, dans les mains d'un noob, c'est la même chose.


ouè c'est sur, mais pour eux squier c'est dla merde, epiphone(a part les elitist) c'est dla merde....Mais moi jverrai pas bc de difference jpense entre epi et gibson
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tontongratteux
Merci c vrai ca et ben voila c ce ke je me disait c'etait juste pour savoir j'ai ce que je veux maintenant et sa va dans ce que je pensait donc c' bont c parti pour gratter
Bouriquet
tontongratteux a écrit :
Merci c vrai ca et ben voila c ce ke je me disait c'etait juste pour savoir j'ai ce que je veux maintenant et sa va dans ce que je pensait donc c' bont c parti pour gratter


ba vas y a fond alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Rock for Troll
Amuse toi bien surtout, le plaisir c'est très important
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
baradou
et puis tu verras quand tu auras bien bossé et acquis un bon niveau tu feras mieux sonner ta stagg que certains frimeurs font sonner leur grattes à 700 neuros!!!

c'est fou ce que les doigts jouent sur le son........j'en reviens toujours pas!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...