Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stagg gothique

Forum Stagg
Forum
mattmaiden
bonjour a tous
je voudrais savoir quel est le prix environ d'une stagg ics gothique
merci d'avance
vive la gratte et les gratteux
Cypher6
Oublie stagg , c vraiment merdique !
[ESP f'king noise club]
mattmaiden
tu saurai pas ? car moi j'voudrais l'acheter, y a quelqu'un qui en vend une sur ebay avec les signatures des guitaristes de rammstein, le gars la vend 800 €
vu que je ne connais pas le prix neuf j'aurais voulu savoir
merci
vive la gratte et les gratteux
Glory-us
mattmaiden a écrit :
tu saurai pas ? car moi j'voudrais l'acheter, y a quelqu'un qui en vend une sur ebay avec les signatures des guitaristes de rammstein, le gars la vend 800 €
vu que je ne connais pas le prix neuf j'aurais voulu savoir
merci


Une Stagg 800€
And All At Once The Crowd Begin To Sing
RoCKThECoCknEy
LoL
Une stagg gothique sa vaut moins de 200 euros neuf... sa sert a rien de l'acheter sur ebay paske il y a la signature de ramstein... elle sonnera toujours bas de gamme...
Laisse tomber ebay...
mattmaiden
ok merci tout le monde
vive la gratte et les gratteux
RoCKThECoCknEy
ouai il faut se mefier des guitares signatures sur le net...sa peut etre des fausses ( cé tellement facile a faire)
Mé va a cash converters il leur arrive d' avoir des stagg pas cher...
A+ salut
Alex5
  • #8
  • Publié par
    Alex5
    le 16 Feb 05, 23:24
juste par curiosité, fais voir le lien ebay
DarKBeN
Rammstein sur du Stagg ? Non la faut pas déconner qd même..

Ils ont du ESP et du Ibanez.

EDIT : Ha ok j'avais compris au début que c'était une Stagg Signature Rammstein mdr, en fait la gratte est dédicacée http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)sting

800 € la signature... ça fait cher.

" la guitare qui est en vente ici est un modèle test, qui est d'une confection unique."

Y'a de l'abus quand même...
Cypher6
par contre ce sont les vraie signature , j'ai matter sur mcm la speciale ramstein, il filmais un seance de dedicace et y avais un mec qui avais fait signer sa gratte , et je suis presque sur que c celle la car ctai une stagg aussi , mais bon 800€ ca les vaut pas mdr!
[ESP f'king noise club]
DarKBeN
Ca c'est sûr, surtout que le gars est vraiment malhonnête.... son commentaire :

"De plus, la guitare qui est en vente ici est un modèle test, qui est d'une confection unique. Elle donne un son magnifique en clean, surtout avec le micro mid. En ce qui concerne le micro lead, il est d'une très grande puissance, et donne un grain de son digne des plus grandes guitares américaines. Le son du micro rythm peut donner un son très thrash a là Metallica, comme il peut jouer un solo des Pixies."

Alors que je suis sûr que sa daube doit grésiller à mort...
Grinkko
C'est comme ça qu'on entube les newbies :mdr:

Et ça va marcher...
DarKBeN
Tu parles, il la vendra jamais sa daube.
Grinkko
Mmhh... Who knows... On verra bien, mais avoue que potentiellement, y'a des acheteurs pour ça (sinon ce topic n'existerait même pas :mdr: )

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...