Stagg gothique

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Franchement cette guitare, soit t'es fan de rammstein, et tu l'achetes pour faire joli sans jouer dessus, soit tu depense 500 € ds une epiphone (et 800, tu peux avoir une gibson). Stagg c'est vraiment une marque merdique et je suppose que tu veux une guitare pour jouer dessus (non j'ai pas réflechi 10 min pour comprendre je te jure !!)
In Dub
Agravepasmon-K
Citation:
Tout d'abord une bonne guitare peut TOUT jouer (que ce soit du Led Zepplin, au Hatebreed, en passant par du blues, du flamenco... bref, tout).


Donc les ESP avec une config emg81/emg81 sont nules a chier...

Citation:
Il y a juste un dernier point qui differencie cette guitare d'un guitare pro: c'est le poids: elle est assez lourde: les guitares pro sont très légères, c'est pour ça qu'elle sont si chere!


Donc la Gibson LesPaul est une merde.

Citation:
Par contre, en contrepartie, elle n'est pas vernie mais a un manche métalisé qui fait que meme les mains en sueur, on glisse facilement dessus.


Un manche métalisé?
Pas vernie? c'est le bois brut?
Moi, même sans "manche métalisé" je glisse bien sur mon manche.


Et puis franchement mattmaiden666 (en passant, le 666 c'est ridicule), un autographe ca sert vraiment a rien.

J'ai chopé le lien où ce connard vend sa gratte:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)sting

Ca vous dis pas qu'on lui téléphone tous pour l'engeuler de dire de telles coneries et d'arnaquer ainsi des pauvres fans trop materialistes?
RoCKThECoCknEy
L'autographe sa sert a rien d'y penser : demain je peut trés bien mettre ma squier sur le net avec un griboulli d'un guitariste recopié dans un édito de bouquin de tabs du-dit guitariste...
(tien je vai aller la signer jimmy Hendrix et je vais mettre le début des enchéres a 3500 euros, sa me fait bien rire paskil est mort depuis longtemps et que la gratte je l'ai achetée neuve y a un an.. )

Cé pas avec les signatures qu'on joue mieux... cela dit, je comprend que sa te fasse tripper de jouer sur une gratte signée par tes artistes préférés, mais sa vaut pas la peine de depenser autant de blé dans cette pelle...
voxman
Agravepasmon-k a écrit :

Donc la Gibson LesPaul est une merde.



oui je vient de m'en rendre compte, les Les paul sont hyper lourd (surtout que lorsque quelqu'un veut un super sustain on recommande l'acajou, et bin putain que c'est lourd, j'en ai fait les frai sur ma LP !!). lol c'est quoi ce mec, moi je serais d'avais que le plus de monde possible lui envoy un mail pour lui dire que c'est du n'importe quoi !!!!
Agravepasmon-K
Je lui ait envoyé un message:

Citation:
C'est quoi cette arnaque de merde? Un autographe ne rend pas la guitare plus
cotée! En plus t'as pas trop l'air de t-y connaitre...



Et il m'a répondu:

Citation:
T'as pas l'air d'etre un collectionneur toi...


Donc il a rien a répondre...
le_nem
euh bah d'ailleurs faut croire que y a pas eu de pigeon parce que y a 0 enchères...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...