Stagg gothique

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Mmhh... Who knows... On verra bien, mais avoue que potentiellement, y'a des acheteurs pour ça (sinon ce topic n'existerait même pas :mdr: )
DarKBeN
C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça qu'on doit mettre en garde les novices contre ce genre de merdes
Grinkko
DarKBeN a écrit :
C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça qu'on doit mettre en garde les novices contre ce genre de merdes


C'est du boulot !
JenovaD.E.A.T.H
je viens de capter que je lavais cette gratte! NE LACHETE PAS SURTT A 800€!!!!!!!!!!!!!! c'est pas terrible terrible. Il me reste encore le manche et le vibrato si ca intéresse qqn
Agravepasmon-K
je verais bien le lien ebay!

je crois que j'avais deja vu un truc de ce grenre, où le mec vendant hyper cher une guitare de merde avec des signatures d'artiste.
(il precisait meme que la signature avait été faite au marqueur bleu, détail qui a son importance, lol)
j'ai envoyé un message au gars et il veut bien me la vendre 500 et toujours trop cher voila ce qu'il me dit :
Je peux eventuellement la vendre a 500, mais il faudrait que j'en parle avec un autre acheteur potentiel (qui la veux a 700, sur, mais il ne sait pas quand il pourra me la prendre). Ce détail pourrais prendre... disons 2 jours aprés la confirmation.
Ensuite, la guitare en elle meme pourrais etre qualifiée de correcte, si nous etablissons la regle: bonne = professionnel. Pourquoi n'est elle que correcte? Tout d'abord une bonne guitare peut TOUT jouer (que ce soit du Led Zepplin, au Hatebreed, en passant par du blues, du flamenco... bref, tout) avec un son excellent. Je dois avouer que cette guitare a peut etre pour défaut d'etre typer "métal", c'est a dire que les micros lead et mid (les deux single) ont un son lourd qui capte trés trés bien les grave, mais qui a tendance a ne pas pouvoir donner un son très hardcore/punk, mais plutot un son qui resterais dans les eaux du Rammstein, Maiden, Iced Earth, Metallica: trés typer metal quoi! Par contre, en clair, j'avoue que le micro mid est excellent est très surprenant dans sa qualité! C'est donc en cette position que j'ai composé la majorité de mes rythmique. Le micro mid en fait un bonne guitare pour les son clair (c'est a dire sans distortion). Ensuite, nous avons le micro rythm, qui a l'avantage d'etre un double (et oui, j'adore la polivalence donc 2 single et 1 double, c'est parfait). Un micro double donnera donc un grain de son beaucoup plus "thrash", et beaucoup plus aigu. C'est avec celui ci qu'on va pouvoir faire de la musique plus indus/thrash metal. Par contre, ce micro n'est pas trés bon en ce qui concerne les jeux plus posé et plus méticuleux, comme du Dream Theater par exemple. Par contre, sans distortion, il est excellent pour jouer du Kiss (mais oui, y en a encore qui ecoute ça!). Il y a juste un dernier point qui differencie cette guitare d'un guitare pro: c'est le poids: elle est assez lourde: les guitares pro sont très légères, c'est pour ça qu'elle sont si chere! Par contre, en contrepartie, elle n'est pas vernie mais a un manche métalisé qui fait que meme les mains en sueur, on glisse facilement dessus.
Bref: la guitare est:
-Typer metal
-Polivalente dans sa gamme de micro
-A un excellent son clair sur le mid, et est trés bon pour les solo
-A un micro double parfait pour contraster le son lourd des single
-Elle est lourde, mais a un très manche agréable

Voila voila. N'hesite pas a demander plus de reseignement. Surtout, si tu la prends a 500€, donne moi une confirmation a 100%!

Merci beaucoup,
-Terkio
Crazy pumpkin
soit il est malhonnete soit il est con... soit il n'a pas de bras et sourd auquel cas il est un menteur vu qu'il pas pu jouer sur cette guitare et l'entendre.

pour info une connaissance avait une basse Stagg, lorsqu'elle a jouer le "macaron stagg" sur la tete s'est decollé et est tombé a ses pied en faisant un bruit metallique merdique...

800€... meme à 500 tu prend une squier tu auras une gratte de meilleure qualité...

quant à sa définition de la "bonne guitare" ca me fait penser à celle du bon et du mauvais chasseur...
nikau
  • #26
  • Publié par
    nikau
    le 17 Feb 05, 14:37
j'ai deja fait un post dessus dans backstage ou blabla je sais plus trop, c'etait la premiere enchere a 1500 euros il me semble puis a chaque fois le prix baisse... m'enfin ca reste qu'une stagg avec deux dedicaces... meme 500 euros je trouve ca legerement abusé

(pourquoi j'ai pas pris ma jackson ce jour la!! je pourrais etre riiiiche )
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
fendermaiden
mattmaiden tu achete sa je te depouille la gueule et je vai le dire a smith .
c'est une honte ce vendeur il refourgue sa gratte pourri avec des tag pour un prix exessif .
en plus il dit quel sonne a lalalalala .
Une bonne partie de mon matos est a vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ahhh adrian, ça c un guitariste, et je peus te dire qu'il ne joue pas sur une stagg, même si je reste convaincu que si il en utiliserai une, il mettrait quand même tout le monde d'accord!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...