Que pensez vous des "LTD anniversary collection"?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Citation:
la tête de mort ben oui ça fait un peu le truc à mettre en patch sur son eastpack entre Marilyn Manson et Slipknot.


Je vous en supplit..arretez ca...je postillone sur mon ecran...

Citation:
Et ça?...
Lol je vais me faire attaquer pour delation.


Je ne te poursuit point en justice...mais c'est fort ce coup là di donc.

Ces gratte sont un peu tros "gothiques"... en plus elles se vendent beaucoup ou pas?
Bob_Orwel
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est marrant en fait, en les voyant on dirait un peu la PRS coréenne signature du mec de Good Charlotte, un truc hideux, je crois que c'est la finition "rugueuse" qui me fait cet effet... et puis quand on regarde de près ben... elle est quand même montée en EMG 81/85, elle vaut 900€ donc au final c'est pas une gratte de néo métalleux, ou alors qui ont les moyens.
Mais la finition me rebute, elle est vraiment trop simple, et la tête de mort ben oui ça fait un peu le truc à mettre en patch sur son eastpack entre Marilyn Manson et Slipknot.


900 € ? nan plutôt 769 €
euh j'sais pas trop ou m'adresser mais bon j'essaye là! Moi je souhaiterais la f-2005 et je voudrais savoir si quelqu'un a un avis dessus! Pour l'instant j'ai ma bc rich warlock mais bon ilf aut qu eje change puis je suis tombé amoureus de cette F-2005 qui a entre autres des emg 81 et tout ( ça me changera des micro bc rich!!) alors si quelqu'un a un avis et si quelqu'un sait si on peut se la procuré parce que poru l'instant je ne la trouve nulle part! merci d'avance
Goremageddon
MickThompson666 a écrit :
euh j'sais pas trop ou m'adresser mais bon j'essaye là! Moi je souhaiterais la f-2005 et je voudrais savoir si quelqu'un a un avis dessus! Pour l'instant j'ai ma bc rich warlock mais bon ilf aut qu eje change puis je suis tombé amoureus de cette F-2005 qui a entre autres des emg 81 et tout ( ça me changera des micro bc rich!!) alors si quelqu'un a un avis et si quelqu'un sait si on peut se la procuré parce que poru l'instant je ne la trouve nulle part! merci d'avance

c'est vrai qu elle est belle moi c'est la version basse 5 corde qui me fait ban**
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
renox2
Déjà j'étais tombé moureux de la F-400 mais celle là est encore plus belle!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...