Que pensez vous des "LTD anniversary collection"?

Forum LTD
Forums
Viking_Kong
je regardais les ESP KH sur le site officiel puis j'ai vu les nouvelles ltd pour les 30ans de la marques... je dois dire qu'elles me plaisent bien, surtout la viper (mais bon, si c'est la meme répartition de poids "corps-manche" que les epiphone SG, c'est pas la peine)
je voulais juste savoir si quelqu'un (qui en a essayé une peut etre) pourrait me donner un avis!

http://www.espguitars.com/guit(...)y.htm

merci
bardu
  • #2
  • Publié par
    bardu
    le 25 Mar 05, 19:50
Oulala.... vu que ca vient vraiment tout juste de sortir, tu vas avoir vraiment beaucoup de mal à trouver qq qui en a essayé une je le crains...
Bob_Orwel
et maintenant ? quelqu'un a essayé la viper ?
Je suis raide dingue de cette guitare...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 22:10
Je pense que la moyenne d'age des acheteur tournera autour de 17 ans et que la longueur cumulée de leur cheveux fera la distance Terre/Lune facile...
Nan franchement, j'aime bien... Et ca me donne une idée cadeau... Menfin beurk les prix
Stifffleur
Citation:
surtout la viper (mais bon, si c'est la meme répartition de poids "corps-manche" que les epiphone SG, c'est pas la peine)


En tout cas les Viper sont des plumes! hyper légères..

On entend jamais parler de ces modéles.. (up caché)
Bob_Orwel
Deubeuliou a écrit :
Je pense que la moyenne d'age des acheteur tournera autour de 17 ans et que la longueur cumulée de leur cheveux fera la distance Terre/Lune facile...
Nan franchement, j'aime bien... Et ca me donne une idée cadeau... Menfin beurk les prix

Mdr. c'est sûr la moyenne dâge sera à peu près celle que tu énonce... mais peut etre que la qualité vaut le prix, et que nous avons ici une tite ESP cachée
on peut rêver hein ?
Stifffleur
Citation:
Je pense que la moyenne d'age des acheteur tournera autour de 17 ans et que la longueur cumulée de leur cheveux fera la distance Terre/Lune facile...


MAIS mort de rire!

Cette phrase est mythiquel allez hop dans ma signature! by Deubeuliou
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 22:25
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Je pense que la moyenne d'age des acheteur tournera autour de 17 ans et que la longueur cumulée de leur cheveux fera la distance Terre/Lune facile...


MAIS mort de rire!

Cette phrase est mythiquel allez hop dans ma signature! by Deubeuliou


.
Stifffleur
Citation:
MAIS mort de rire!

Cette phrase est mythiquel allez hop dans ma signature! by Deubeuliou


C'etait pas mechant
Elle est rigolote c'est tout et elle me fera rire, plus le droit de rire maintenant.
Bob_Orwel
ne nous n'égarons pas les amis ! alors cette magnifique viper 2005 a-t-elle été jouée par un de nos amis guitariste ?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 22:38
MetallicA78 a écrit :
Citation:
MAIS mort de rire!

Cette phrase est mythiquel allez hop dans ma signature! by Deubeuliou


C'etait pas mechant
Elle est rigolote c'est tout et elle me fera rire, plus le droit de rire maintenant.


J'ai quand même fait l'effort de ne pas faire de faute d'orthographe lol... Et je ne le prends pas mal... Même au boulot on me prie de la fermer tellement mon débit de diarhée verbale est important lol...

Menfin c'est toujours mieux que
MetallicA78 a écrit :
Ton chevalet c'est une lame de rasoir...tu as un floyd c'est ca?

;-)
Stifffleur
Citation:
Menfin c'est toujours mieux :

Ton chevalet c'est une lame de rasoir...tu as un floyd c'est ca?


C'est vrai que je t'ai quand meme battu, résigne toi...petit joueur...

(la met pas dans ta signature quand meme, oublie la.. )
AnGeL_Of_SiN
c'est marrant en fait, en les voyant on dirait un peu la PRS coréenne signature du mec de Good Charlotte, un truc hideux, je crois que c'est la finition "rugueuse" qui me fait cet effet... et puis quand on regarde de près ben... elle est quand même montée en EMG 81/85, elle vaut 900€ donc au final c'est pas une gratte de néo métalleux, ou alors qui ont les moyens.
Mais la finition me rebute, elle est vraiment trop simple, et la tête de mort ben oui ça fait un peu le truc à mettre en patch sur son eastpack entre Marilyn Manson et Slipknot.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    W
    le 06 Jun 05, 22:46
MetallicA78 a écrit :
J'aime les frites... Quand elles sont cuites...


Et ça?...
Lol je vais me faire attaquer pour delation.

Menfin sinon, très jolies ces guitares...
Stifffleur
Citation:
la tête de mort ben oui ça fait un peu le truc à mettre en patch sur son eastpack entre Marilyn Manson et Slipknot.


Je vous en supplit..arretez ca...je postillone sur mon ecran...

Citation:
Et ça?...
Lol je vais me faire attaquer pour delation.


Je ne te poursuit point en justice...mais c'est fort ce coup là di donc.

Ces gratte sont un peu tros "gothiques"... en plus elles se vendent beaucoup ou pas?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...