Que vallent les STRAT JAPON ????

-Pafus-
g vu une strat jap a 300E !! mais avec un vernis assez craké sur le deriere( un long crakage )
cela vaut'il le coup ????
les strat jap sont elle bien (sachant que je peut mettre dessus un hot rail seymour duncan !)

que faire que me conseillez vous ???

merci bcp
aeyoll
  • #2
  • Publié par
    aeyoll
    le 31 May 04, 11:40
Je trouve que ce sont de bonnes guitares, mon prof de gratte en a une et sonne super bien !
Mais teste la toi meme, tu pourra te faire une idée comme ca.
epinardz
les strat japon il y en a des bonnes et des moins bonnes , sur celle que tu as vu , quel est l etat du manche/fret? sachant qu un refrettage c'est a peu pret 200E , sachant que tu comptes mettre un hot rail seymour duncan que tu vas surement payer etc.......en general ce sont de bonnes guitares , en general c'est USA ; JAPAN , MEX mais comme toujours il y a du bon et moins bon partout que ce soit us , jap , mex.......essayes la , regardes si il y a des frais à faire dessus et a combien elle te reviens en tout
Or1oN
  • #4
  • Publié par
    Or1oN
    le 31 May 04, 11:47
tout se que je peux dire c'est les fenders japonnaises sont au dessus d'une mex et en dessous d'une us mais il vaut mieux une bonne mex qu'une japonnaise en mauvaise etat bien sur

T'as pas les photos?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 31 May 04, 15:26
pafus a écrit :
g vu une strat jap a 300E !! mais avec un vernis assez craké sur le deriere( un long crakage )


Vérifie que seul le vernis est craquelé et que ce n'est pas un défaut plus profond (bois).
Sinon, le prix a l'air correct, si le reste de la guitare est impec.
-Pafus-
je l'ai dejas essayée et elle a un son tres correct !
ensuite le nois et en parfait etat ( sauf verrnis bien sur ....)
le manche et les frettes on l'air en etat de marche
ya pas de defauts notoires a part ce misericordieu vernis !!

alors ca vaut le coup malgré le vernis ????

merci bcp


ha oui aussi que vallent les micros d'origine ( de strat jap ) en general ( ils son comme les mex ou mieu ???)
20th Century Boy
Or1oN a écrit :
il vaut mieux une bonne mex
Or1oN a écrit :
qu'une japonnaise en mauvaise etat bien sur
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
epinardz
bah si elle est en bon etat et quelle te botte, fonce

En ce moment sur guitare classique...