Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut cette Kramer ?

Forum Kramer
Forum
darko_setenza
Voilà j ai recupéré une Kramer mais je sais pas du tout ce qu elle vaut, le manche est rapide et le floyd est un original apparemment si quelqu un peut me renseigner sur ce que vaut une telle gratte






micro Emg apparemment
Invité
Vu comment le humbucker est placé et la tête du manche, ce serait pas une Baretta. Je crois que si elle est ancienne, ça peut être une bonne guitare, et micro EMG en plus. Puis vu la boîte, en tout cas, ça vaut plus de 500 € minimum.
Nikk Dee
Vu la config', je pencherai pour une Pacer Custom I (American donc), d'entre 87 et 89. Si c'est bien un Floyd Original (et pas un Floyd II).
Parcontre, ce ne sont manifestement pas des EMG, mais plus probablement des Seymour Duncan, s'ils sot d'origine (ce qui n'est pas certain, vu qu'elle a été refinie, et que le potard de volume par exemple n'est pasd'origine (j'ai aussi un doute sur les switches).
Plus de détails sur ce modèle ICI.

Niveau valeur, c'est dur à dire: une Pacer "pointy" mint peut aller jusqu'à 400$, mais là elle a été refinie et il faudrait vérifier si tout est d'origine, mais pas évident de lui donner un prix...
A titre indicatif, ce modèle valait dans les 1200$ neuf à l'époque.

Edit: @reeves: toutes les Baretta ont un humbucker slant, mais c'est la config' HSS qui indique que ce n'en est pas une, en premier lieu. Et il existe bel et bien des Baretta "pointy head", toutes les post-86 le sont, chez Kramer. Jamais d'EMG de série, par contre.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...