Que vaut cette LAG Roxanne ?

Forum Lâg
Forums
Livio
  • #1
  • Publié par
    Livio
    le 03 Nov 02, 19:08
Roxanne Studio

Corps acajou - Manche érable - Touche palissandre des Indes - Diapason : 629 mm - 22 frettes médium - Chevalet + cordier type LP - Micros humbuckers Lag Alnico - 2 volumes avec push-pull / split indépendants - 1 tonalité - Accastillage chromé - Couleurs : brown sugar, cherry sunburst, noir

Lag G01LAG002E
6 Kg 3 410,98 F 520,00

Que penser de ce modèle ?Je sais combien Lalimace est un inconditionnel de la marque mais lui, ou d'autres, peuvent-ils, "objectivement" me dire les qualités ou défauts de cette Lag à 3400 balles?
Où se situe-t-elle par rapport à des grattes, style Epiphone Les Paul Standard, sensiblement au même prix?
Merci de m'éclairer !
_-Slash-_
Je l'ai essayé en magasin sur un marshall Valvestate 65 Watts, y'a quelques mois déjà et bien conclusion, très bonne guitare. Personnellement je trouve qu'elle sonne très bien pour le blues, le rock et le hard rock, mais en ce qui concerne le metal ça reste limite, tout comme une LesPaul d'ailleurs. Les micros donnent un bon son et assez polyvalent..... je comprends donc lalimace. Et il vaut mieux que tu achètes cette Lag plutôt que l'Epiphone, parce que niveau micros, ils ne sont pas terribles leurs micros. J'ai une LesPaul Slash Signature Epiphone, et bien les micros sont limite je trouve. Si tu veux une Epiphone ayant un niveau équivalent a une Lag cherche du côté des signatures... mais il faut mettre le prix si t'as pas de réduction

En ce moment sur guitare et Lâg...