Quel est le meilleur site pour ESP niveau prix?

Forum ESP
Forum
joan_al_catala
donc voila je voudrai savoir si des gens ont trouvé des esp moins chere qu'ailleur sur tel ou tel site...

ca serait pour les modele ec ,mh ,viper mais surtout ec allant de la 400 a la 1000

j'ai aussi un beau penchant pour la ec 2005 30th anniversary

merci!
secret face
de plus, chez boxymusic, un case est offert avec toutes les guitares !!!
par contre, c'est 50/60 euros les FDP (avec UPS)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Who's Next
Guitarbargains et boxymusic sont exactment la même chose
Ce sont des filiales de piens en belgique donc ils sont fiables.

Les seuls points noirs sont les frais de port et le delais de reception car il n' ont pas beaucoups de stock et doivent cmmander au distributeur sinon pour les prix c' est top
joan_al_catala
oué j'avais regardé sur boxymusic et en effet avec les frais de port cela reviens presque aussi cher que sur les site allemand...
secret face
c'est a partir de 100/1100/1200 euros que ca deviens intéressant
mais prend aussi en compte que t'aura un case ESP/LTD avec tagratte, dans les autres mags, en voyage juste dans un carton !!!! donc fais gaffe
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
roguewillot63
Les prix de chez Woodbrass ont l'air intéressant aussi, avec port gratuit pour les guitounes. Pas un choix d'amplis énorme par contre... mais pas mal pour les guitares, surtout ESP. Pas mal de choix !

http://www.woodbrass.com/

Par contre je sais pas s'il sont fiables. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Le feedback m'intéresse vu le prix de la F400 chez eux (824)
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Xel@
  • #10
  • Publié par
    Xel@
    le 08 May 06, 14:22
Woodbrass pas fiable aux dernière nouvelles.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Radio_P9T
La EC2005 n'es plus produite depuis un tit moment
et ESP n'en a plus en stock
donc courage pour la trouvé (moi je l'ai fait ^^)
sinon pas de site a rajouté
ceux déja dis sont les meilleur que je connaisse
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 09 May 06, 10:43
non c'est très simple de trouver une ltd série anniversaire 2005 puisqu'en 2006 elles sont toujours faites mais sous la série 500 de ltd.
joan_al_catala
oui elle ont été remplacé par les series 500 et dailleur la ec 500 me fait bien b*****
Radio_P9T
Oui mais il n'y a plus les dragons anniversaire sur la touche...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...