Quel est le modèle exact de ma charvel?

Forum Charvel
Forum
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et je ne m y connais pas de trop...
mon problème est le suivant:
j ai acheté une magnifique guitare de marque charvel et j aimerais savoir quel est le modèle de cette guitare
que faire?
par avance merci
je vous aurai bien mis des photos mais je n ai pas encore trouvé comment faire...
le No de série est le C700978
ARDROX
  • #2
  • Publié par
    ARDROX
    le 23 Sep 09, 23:38
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
benosiris
pour les photos, tu peux passer par ce site américain:
http://imageshack.us/

le numéro de série seul n'est pas le plus aidant...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
ARDROX
  • #4
  • Publié par
    ARDROX
    le 24 Sep 09, 16:52
quand tu auras mis des photos passe jeter un oeil ici aussi :

https://www.guitariste.com/for(...).html
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
et bien je n ai toujours pas réussi à l identifier mais merci à vous de m aider
S il vous vaut des détail en plus il y a un micro double au niveau du chevalet et deux simples, celui du centre n a pas de marque mais les autres sont des micro jackson et ils sont tout les trois indépendant car il y a trois switch
le logo est celui ou charvel est écrit en formant une guitare
c est un manche traversant
en fait je commence à me demander si ce n est pas un modèle custom...
metald
  • #6
  • Publié par
    metald
    le 25 Sep 09, 06:25
charcel ancien modèle avec manche traversant, si les repères sont en dents de requins et trois petits switch je dirais une "CH6", pour confirmer ce modèle le vibrato devrait être un khaller (il ne traverse pas le corps comme un floyd rose)?
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!
metald
  • #7
  • Publié par
    metald
    le 25 Sep 09, 06:29
au passage la CH6 c'est du haut de gamme de chez charvel!
j'ai déjà joué cette gratte qui est un vrai régale
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!
oui c est celle la!!!!!
je l ai eue pour 450 c est un bon prix ca?
en tout cas elle est super
ARDROX
  • #9
  • Publié par
    ARDROX
    le 25 Sep 09, 23:52
XdraytaneX a écrit :
...
je l ai eue pour 450 c est un bon prix ca? ...


oui.
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
metald
c'est un super prix, à l'époque (1990) elle valait 10 000Fr (1500€) le pote qui avait cette gratte à changé le micro chevalet pour du Seymour Duncan et là
il avait un son de ouf! le manche est super fin, l'accés aux aigües trop facile,
un sustain infini. bref la total! pour du metal/hard/heavy/funk/rock/
bien meilleur que beaucoup de grattes actuels
amuse toi bien
"le monde ce divise en deux catégories, ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent"
"Toi tu creuses!!" LE BON!
bien sur quel est magnifique
seul truc chi//t c est que le frettes sont bien usees et que je doit les faire changer...
en tout cas merci a tous

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...