Quel matos pour de la zik style Sepultura ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • #30
  • Publié par
    EddyC
    le 21 Feb 04, 23:57
Gratt'Goth a écrit :
Donc si g bien compris faut savoir jouer des micros et des potards ?
g vu kun gars vendait des EMG 81 dans la catégorie Achat/Vente/Echange pour 75 € ca vaut le coup ?


Voilà c'est ça, moi je joue TRES TRES bien du potard pa exemple...

Pour l'EMG oui ça semble une bonne affaire
t o u m
Ok ! Merci beaucoup !! Bah j'vais aller la tester en magasin a Grenoble t'facon et si elle me plait j'la prend sinon je vois pour une autre, mais en tout cas faut qu'je change ma gratte actuelle (3 simple) pour 2 doubles bon en disto
Et après j'verrai pour les micros :,
Merci pour tous vos conseils
Et une autre question...("encore ?!!" me direz vous...)
Quel pédale utiliser pour avoir de la bonne grosse disto bien grasse du genre Snapcase, Sepultura ou Clawfinger ?

Re-Re-merci a l'avance
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
LaSeR
  • #32
  • Publié par
    LaSeR
    le 22 Feb 04, 15:02
pour le pedale je sais pas trop mais pour le guitare je prendrai surtout la js30
elle tue tou pour le prix
à propos de Sepultura, je cherche comment obtenir le son d'une chanson qui est sur la compilation BLOOD ROOTED, piste 6 : Symptom of the universe.

merci d'avance
ptigodcho
Je viens juste de regarder le "Sepultura Chaos DVD" et question matos, à l'époque où les videos ont été tourné, les gars jouaient sur BC-Rich et Jackson et sur les amplis, y avait marqué "Marshall". Après, je ne saurais pas te dire quel models s'était...
Sinon, j'ai vu dans le magasine "Total Guitar" que :
Max Cavalera joue sur BC-Rich et/ou Gibson SG signature avec ampli Mesa Boogie 50/50 et/ou Marshall
Andreas Kisser joue sur Jaskson RR et/ou Gibson Explorer avec ampli Mesa Boogie TriAxis et/ou Peavey 5150
Des détails, en veux-tu, en voilà ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
ViVeMeTaLLiCa
skelter ferme ta geule il joue surement mieu que toi trouffion lol j'adore ce mot!!!!!!!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
Vive_Le_FLQ
attend une minute!.....si j'ai bien conpris (j'ai lu en diagonale pas mal) le gars joue avec 4 corde sur sa guit......y me faut des photos de ca je veut voir ca...quelqu'un en a?
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
ALeX34
Citation:
rock FM


cf pg 1

je peut pas laisser passer ca !!!!

Muse n'est pas du rock FM , quand un groupe a du succés c'est normal qu'il passe un peu a la radio ... et c'est valable que pour absolution


c'est bon j'ai fini
Droopy22©®
si il a un modele signature je pense que ESP pourrait lui sortir une gratte 4 cordes ca ferait moins "sortie-de-bouche-de-metro-y-a-la-manche"
quitte a laisse un peu le manche depasser vers le bas (manche de gratte 4 cordes ca risque d etre fin sinon)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ptigodcho
bananou35 a écrit :
merci ptigodcho (magnifique pseudo )

Ouais, y a des pétasses qui m'ont déjà fait la blague .
En fait, ça se prononce "Ptigôdcho" et ça n'a aucun rapport avec le machin qu'utilisent les femmes en manque de sexe .
Merci à tous de ne plus faire le rapprochement ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
ptigodcho
Je ne sais pas si tu es un gars ou une fille mais ce n'était pas de toi que je parlais ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur guitare électrique...