Quelle guitare originale?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Je mettrai peut etre ça en vente d'ici 2 ou 3 semaines, ca dependra de la remplaçante que j'attend.

mp moi si tu veux que je t'en informes

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mkits33
Oghkhood a écrit :
Je mettrai peut etre ça en vente d'ici 2 ou 3 semaines, ca dependra de la remplaçante que j'attend.

mp moi si tu veux que je t'en informes



lo-fi reup a écrit :
j aime pas les guitares avec 10 000 potards ou trop hot rod


JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
claude plait
Une duesenberg? (49er, starplayer special, d-caster ou même leur espece de junior) C'est à la fois peu commun tout en restant dans des formes les Paul-like. Les micros sont excellents et il y a pas mal d'occas autour des 1000€.
Si tu veux quelque chose de plus original dans leur gamme il y a la caribou et la double cat aussi (la caribou étant la guitare qui me fera le plus rêver de toute la vie )
shlecks
lo-fi reup a écrit :
reverend j aime bien, les autres pas trop


la mascis est cool mais trop proche de ma jazz


mon budget serait 1000e(un peu leger) et plutot une occaz! j ai un peu peur que beaucoup des guitares ci dessus sonnent un peu cheap a ce prix ; je cherche une guitare avec un son bien riche, plein, qui résonne comme un piano

Ca m interesse de voir si vous avez d autres idees! je donnerai mes favorites tout à la fin

même des trucs plus vintage me disent bien, j aime pas les guitares avec 10 000 potards ou trop hot rod


Dans les 1000 euros, je connais un gars qui se sépare d'une belle strato James Trussart en bois, warmoth, trois micros simples van zandt, trémolo deux points, mécaniques à blocage il me semble.
En plus, sur ce prix, il donne l'ampli Fender Champ 25.
C'est une idée parmi d'autres, ça prouve simplement qu'avec 1000 euros, on peut trouver plein de belles choses qui sortent de l'ordinaire, pas toujours les marques.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Oghkhood
Tu devrais aller faire un tour chez Custom 77, ils ont des ventes flash en cours, il y a du modele original, et tous leurs grattes sont dignes d'interet.
Plusieurs me sont passées entre les mains (j'en ai possedé 2 et j'en ai commandé une 3eme), toutes etaient vraiment bien a tout point de vue.

http://www.custom77.com/html/v(...).html
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jimfire
Oghkhood a écrit :
Tu devrais aller faire un tour chez Custom 77, ils ont des ventes flash en cours, il y a du modele original, et tous leurs grattes sont dignes d'interet.
Plusieurs me sont passées entre les mains (j'en ai possedé 2 et j'en ai commandé une 3eme), toutes etaient vraiment bien a tout point de vue.

http://www.custom77.com/html/v(...).html


ahah !! J'ai proposé ma watcher
Oghkhood
J'attends une Blackout
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jimfire
Oghkhood a écrit :
J'attends une Blackout

lo-fi reup
Je me posais la question pour une telecaster deluxe!

Une tête type strat sur une télé et des micros doubles c 'est beau!

Cela dit les wide range fender ont vraiement mauvaise reputation et la lutherie mexicaine doit etre correcte sans plus, en effet cette finition n'existe pas au catalogue US.

Comment se trouver une bonne tele deluxe avec une bonne lutherie et de vrais bons micros?
Oghkhood
Mr Clean ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
mr_de_fursac
Une Rick ou une Gretsch type jet?
For those about to rock, i salute you...
jugejackson
lo-fi reup a écrit :

Comment se trouver une bonne tele deluxe avec une bonne lutherie et de vrais bons micros?


J'ai une Telecaster Deluxe '74 mij avec des micros upgradés par The Creamery, le résultat est très bon.

En ce moment sur guitare électrique...