Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles guitare acoustique choisir ?

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    mnbc
    le 06 Feb 16, 00:08
Bonjour
Je suis débutant,je joue à la guitare depuis un an,je compte acheter une acoustique avec un budget aux alentours de 500€.
J'hésite encore entre ces modèles,quelqu'un peut m'aider ??:
- fender CD 320AS.
-Lag T500
-Taylor bigbaby
-Ibanez AW500K
Merci pour votre aide.
yamandu
Salut,
fender en acoustique c'est la loterie avec de La chance tu tombe sur la bonne, lag c souvent
un bon rapport qualité prix ! la big baby c'est en général très bon, enfin tous ce que tu a citer
et pas mal du tous, en tous cas le meilleur conseil que je pourrai donner c'est d'aller

avec quel qu'un d'un bon niveau et écouter la sonorité et la jouabilité qui te plais le mieux
sinon je ne connais pas tes styles mais du nylon c pas mal non plus
Bonn Chance j'espère que je t'ai un peut aidé
ZENABI54
Salut

Big Baby Taylor (si tu achètes les yeux fermés)

d'autre marques intéressante sont dans ton budget ( le mieux c'est d'essayer ! )
  • #4
  • Publié par
    mnbc
    le 07 Feb 16, 13:38
Merci pour vos conseils,le problème c'est que je compte faire l'achat par le net .
JDK34
  • #5
  • Publié par
    JDK34
    le 07 Feb 16, 13:49
Je sais que c'est pas très sympa pour les shop physiques, mais rien ne t'empèche d'aller essayer dans un magasin et quand ton choix est fait tu commande la guitare de ton côté sur internet.

Une guitare, certains vort te dire que Lag c'est bien, d'autres te diront de prendre une Cort, ou une Takamine ou une Taylor, ou .... mais en fait le mieux c'est de les toucher et de savoir par toi même laquelle tu préfères avoir dans les mains

C'est assez personnel en fait