Quelqu'un a une Parker ?

Forum Parker
Forum
caril
  • #2
  • Publié par
    caril
    le 12 Mar 04, 18:25
Salut, moi j'ai le haut de gamme de PARKER, la " Fly Supreme"!
Bah vu le prix en neuf, je n'aurais pas pu me mettre mais en occaze j'en suis content. Ca fait quelques jours que je l'ais et je trouve que c'est une guitare très polyvalente. Les réglages sont nombreux et sont principale avantage est son poids. Tout ça est dus au matériaux utilisés: érable ondée, carbone, alu...
Moi j'aime bien le son mais il ne faut pas comparer ça a une guitare traditionnel, c'est l'anti-strat et l'anti-gibson! Ce que je voulais c'est un son moderne c'est la seule guitare qui a ce son...
Lanfeust
caril a écrit :
Salut, moi j'ai le haut de gamme de PARKER, la " Fly Supreme"!
Bah vu le prix en neuf, je n'aurais pas pu me mettre mais en occaze j'en suis content. Ca fait quelques jours que je l'ais et je trouve que c'est une guitare très polyvalente. Les réglages sont nombreux et sont principale avantage est son poids. Tout ça est dus au matériaux utilisés: érable ondée, carbone, alu...
Moi j'aime bien le son mais il ne faut pas comparer ça a une guitare traditionnel, c'est l'anti-strat et l'anti-gibson! Ce que je voulais c'est un son moderne c'est la seule guitare qui a ce son...


une precison de son et de toucher impressionnante !

LAnfeust guitare d'exception !
Kakounding
je connais tres mal cette marque qqun peut il m'en dire un peu plus, sur le genre de son, le confort de jeu etc....

Merci d'avance...

PS: en tt cas elles sont belles! J'en avait déjà vue dans un mag mais elle était dorée et c'était pas super mais celle de ton avatar est tres belle.
hemiplegist
(euhh.. notre "lead guitariste" a récemment fait l'acquisition d'une Parker lui aussi, (toute noire, magnifique ), et il en est trèès satisfait..
c'est vrai qu'elles sont chères >> il l'a eue d'occasion également (rue de Douai)
je sais pas quel modèle c'est, mais elle est en carbone, et super légère..
par contre, y a eu pas mal de customisation dessus (micros..) voilà. c'était pas intéressant. )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Parkerman
elles sont ultra polyvalentes ( je joue avec sur scene depuis 3ans)

un toucher de reves, un sustain a couper le souffle, un son pur et original
bref que du bonheur
super legere, un vibrato qui devance les floyd rose par sa simplicite et son efficacite

bref que du bonheur

le design tu aimes ou tu aimes pas
faut un temps d adaptation car la crosse ecrase le sternum quand tu joues assis

a essayer d urgence
ps : marriez la avec un vetta line6 est vous etes le maitre du monde
lukather
ça je dis pas!!
de toute façon, les gouts et les couleurs...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fab
    le 27 Mar 04, 00:30
Pas confortable avec la corne supérieure qui te tape dans le plexus quand tu joues assis. Les micros Di Marzio manquent un peu de présence, de densité sonore. A part ça superbe guitare.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Gandarius
les p38 et p40 ça donne quoi ? c'est bon ou pas ? pour le prix ...

j'ai entendu parler du mal sur les p38 et autre p serie...
pas fiable ect ect .. c'est vrai ?.

En ce moment sur guitare et Parker...