Question...

Salut tout le monde,

J'ai une question qui va peut etre vous paraitre bète mais ça fait seulement 3 jours queje fais de la guitare...

Si j'ai(par exemple) :
----4-------
------------
----4-------

Est ce que je dois donner un coup de médiator sur la corde du milieu ?
ou c'est seulement là ?:
----4------
----0------
----4------

?


Nicolas
NS Camus
non si ia 0 cest la corde a vide
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Cowboy From Hell
non tu ne fais sonner que la corde du milieu s'il y a un 0, sinon tu peut l'etouffer de maniere à comeme jouer au mediator, ou alors tu joue avec 2 doigt ou médiator + doigt
mano lito
en fait si tu gratte la corde au milieu tu n'obtiendra pas le son de ton accord
soit tu ettouffe si tu peux la corde avec un doigt que tu pose juste dessus et tu pourras donner un coup de mediator
soit tu pince simultanement les deux cordes avec 2 doigt ou un doigt et ton mediator
all against cockroaches
nikoguitars
zozolapatate a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai une question qui va peut etre vous paraitre bète mais ça fait seulement 3 jours queje fais de la guitare...

Si j'ai(par exemple) :
----4-------
------------
----4-------

Est ce que je dois donner un coup de médiator sur la corde du milieu ?
ou c'est seulement là ?:
----4------
----0------
----4------

?


Nicolas
non car ce n'est plus le même accord...bonne gratte A+
Coquelicot
Tient, on fait du classique avec médiator maintenant?
Excusez moi, j'ignorais...
Je suis bien sur le forum Guitare Classique ici ?
Oui désolé mon message devait aller dans la catégorie électrique mais je remercie quand meme les personnes qui m'ont répondu.

Nicolas
Tristan
La guitare manouche se joue assez souvent sur une classique et ^tout le temps avec un médiator....[/quote]
Tristan
La guitare manouche se joue assez souvent sur une classique et tout le temps avec un médiator....
Coquelicot
La guitare manouche se joue plutôt sur une guitare manouche... sur le forum guitare acoustique, sans vouloir polémiquer.
nikoguitars
Tristan71 a écrit :
La guitare manouche se joue assez souvent sur une classique et tout le temps avec un médiator....
c'est pas tout l'temps le cas....

En ce moment sur guitare classique...