Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur la Gretsch Duo Jet

Forum Gretsch
Forums
Salut à tous, quelqu'un connaitrait une guitare qui serait très proche de la grestch duo jet (niveau son) ? Une qui serait à moins de 1000 balles.
J'ai beau chercher je ne trouve pas.

Merci
copernic304
La série electromatic est un peu trop cheap je suppose pour ce que tu cherches ?
yun_clive
Salut,
perso j'ai acquis très récemment la dernière electromatic en center block (5655cb). Avant que tu zappes mon message pour avoir vu electrom..., sache :
- qu'elle est faite en Corée, pas en Chine, avec une finition globale vraiment très bonne,
- qu'elle sonne vraiment très bien en clean, avec sa propre personnalité,
- qu'elle peut aussi monter dans les tours, sur des saturations de légères à très fortes (classic ou heavy rock sans problème), ne s'arrêtant qu'aux portes du métal (mais il faut lui "rentrer" dedans, elle ne se laisse pas faire la bougresse),
- qu'elle est en train de me faire prendre conscience que mon ampli (un laney cub12r) est une bouze, alors qu'avec mon matos je pensais que c'était très correct,
- que je l'ai eu en magasin avec étui rigide, adapté et très classe, pour 1000 et des brouettes.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...